2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
getaroom.com134 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2021

Très bien accueilli par Federica qui facilite le check-in est vraiment à l'attention des clients. En plus elle m'a surclassé dans une très belle chambre business. Hôtel bien situé, quelques minutes à pieds des monuments du vieux centre ville.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

Notre 3/5 à cause du système de ventilation/climation très bruyante dans la chambre. Impossible de couper la climatisation soi-même dans la chambre. Il faut descendre à l'accueil le demander. En ce qui me concerne, cela n'a eu aucun effet. Toujours un bruit très fort de ventilation.
Problématique pour dormir.

Dommage, car tout le reste était bien. L'accueil, le petit déj, la propreté, la salle de bain, ...

Parking privé à l'hôtel à 18€ par nuit. Un peu cher car l'on peut se garer à la gare (parcheggio stazione) pour 10€ par 24h

Astuce pour la chambre : Se garer à la gare. Prévoir des bouchons d'oreilles
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Novotel PARMA CENTRO, General Manager de Novotel Parma Centro, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2021

Chère Madame Delphine,

Je Vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de Votre avis concernant le séjour dans notre hôtel.

Nous nous excusons pour la situation de la climatisation et pour les désagréments causés.

Concernant ce point, je suis désolée que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cristiana CRIPPA
General Manager

Avis écrit le 30 août 2021 par mobile

Bon hotel au cœur de la citée Parmesane, suite très agréable,propreté impeccable personnel accueillant, parking privé, un petit bémol sur le petit dej qui pourrait être de meilleur qualité dans une ville aussi réputée pour sa gastronomie.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2021

Bien situé, proche du centre.Parking à proximité derriere l'hotel facile d'acces. Chambre refaite recemment avec salle de bain agreable. Chambre et literie tres bien. Grande Tele. Vue sur le centre ville . Accueil correct, un peu usine, mais periode de grande affluence (retour de vacances). Une bonne adresse .

Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Points positifs :
- localisation à 1 km à pied du centre historique
- lit confortable
- wifi performant
- climatisation silencieuse
- douche à l’italienne avec rain shower
- petit-déjeuner varié et produits de qualité
- lounge bar moderne et attirant
- upgrade en suite grâce au statut Diamond

Points négatifs :
- prix du parking (18€), prix que l’on découvre une dois arrivé à la réception de l’hôtel
- absence d’ascenseur et d’escalier entre le niveau haut du parking et la réception de l’hôtel : il faut traîner ses valises en utilisant la rampe réservée aux voitures !
- réaction inappropriée du personnel de réception lorsqu’on lui fait remarquer la situation (prix très élevé du parking alors qu’il est mal conçu) : énervement et haussement de ton
- Impossibilité d’utiliser mon voucher au bar : pas de barman à 21h30

Type de voyage : A voyagé en couple