Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Très belle demeure bien rénovée. Accueil chaleureux du propriétaire. Petit déjeuner succulent.
Emplacement idéal pour visiter Parme et ses alentours. Excellent rapport qualité prix.
Je recommande vivement cette chambre d’hôtes

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
francesco b, Proprietario de Podere Merlo Antico B&B, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2018

Merci Martine.
C'est toujours un plaisir de voir que nos invités se sont retrouvés aussi à l'aise que vous.A' bientot

Avis écrit le 7 juin 2018

Nous avons beaucoup aimé cette belle demeure typique de la région, la disponibilité des hôtes (en plus Francesco parle très bien français) très attachés à la faire vivre, le calme tout en étant à quelques minutes de la ville. Le petit déjeuner est varié, complet et permet de satisfaire les goûts les plus divers. N'hésitez pas...

Astuce pour la chambre : L'antica Soffitta, peut être à éviter par forte chaleur mais parfaite en mai parfait, grande surface, vue très agréable sur jardin.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
francesco b, Proprietario de Podere Merlo Antico B&B, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2018

Merci pour votre commentaire !. Très gentil.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre " Ancien grenier "et si vous voulez y retourner même en été la chaleur ne sera pas un problème: le système de climatisation dans la chambre est très efficace.
À bientôt !

Avis écrit le 4 juin 2018

Chambres pittoresques, meublées avec goût, vastes, claires et ouvertes sur le jardin.
Petit déjeuner varié, produits maison (yaourts, jus de fruit, gâteaux) très appréciés
Hôtes accueillants
Conseils et documentation sont donnés par les hôtes pour découvrir Parme et la région

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
francesco b, Proprietario de Podere Merlo Antico B&B, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Merci. C' etait un plaisir de vous avoir chez nous. !! Nous esperons de vous revoir bientot a' Podere Merlo

Avis écrit le 6 octobre 2017

Ferme ancienne ni tout à fait à la campagne ni tout à fait en ville. Chambre calme et confortable. Propriétaires sympathiques et serviables. Bons produits aux petits- déjeuners, à l'exception des viennoiseries . L'accès au centre historique de Parme est à moins de 10 minutes en voiture à condition d'avoir un GPS.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
francesco b, Proprietario de Podere Merlo Antico B&B, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Merci pour votre aimable avis. Nous acceptons le défi ! Si vous revenez, nous vous ferons gouter des encore meilleures «viennoiseries» qui rivaliseront avec les classiques croissants français ! au revoir a Podere Merlo

Avis écrit le 7 août 2016

Un endroit très calme, facile à rejoindre en provenance de l'autoroute A1 (E35) et proche du centre ville. La maison est très belle et typique. Nous avons pris la «stanza della stufa di terracotta», très grande et adapté à notre petite famille avec un lit en plus. Nous sommes resté seulement une nuit et nous n'avons pas pu profiter du très beau jardin … mais on vais sûrement y retourner. Francesco et Angelica on été vraiment très aimables … bref un B&B que on recommande vivement!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille