Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
122 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/05/22
Expedia.com
122 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
103 $US
Priceline122 $US
Hotels.com122 $US
ZenHotels.com143 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

L’hôtel est idéalement situé à 10 minutes à pied du centre ville de Parma. Il propose un service de voiturier pour 15 euros ce qui permet d’accéder aisément à l’hôtel en voiture sans avoir à se préoccuper de trouver une place. La configuration de l’hôtel permet aussi de charger et de décharger ses bagages facilement devant l’hôtel.

L’accueil est agréable et professionnel. Le service au petit déjeuner est bon.

Les chambres sont agréables et bien insonorisées mais la literie était assez moyenne.

Un hôtel parfait et un rapport qualité prix excellent pour séjourner une ou deux nuits dans cette jolie ville de Parme

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ferdinand D'Esposito, Proprietario de Sina Maria Luigia, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Cher hôte,
Bien cordialement, Sina Maria Luigia

Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Hotel très propre en plein centre ville de Parme
Accueil correct, sauf pas eu le détail de l'endroit du petit déjeuner ni l'heure.
Petit déjeuner correct, possibilité de faire des gaufres fraîche, jus d'orange trop trop concentré
Chambre très propre, spacieuse décorée avec sobriété
Personnel très gentil
Parking 15€ sinon parking public en face de l'hôtel a 10€, voiturier qui gare et vous ramene la voiture devant l'hôtel
Literie très confortable
Super rapport qualité prix
Cet hôtel se rapproche des 4 étoiles qu'il a (les notations en Italie ne sont pas comme en France )
Nous reviendrons

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Ferdinand D, Direttore de Sina Maria Luigia, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2019

Cher Chabvill,

Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Hôtel bien tenu, personnel agréable, un parking à 15€ la nuit, bien situé tout près du centre ville. Une chambre propre et une bonne literie. Hôtel situé hors zone ZLT mais attention, elle commence à 100m de l’établissement donc il faut rester vigilant en voiture. Prix très correct pour la prestation d’autant que le petit déjeuner inclut une offre salée (œufs brouillés, bacon...)

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Ferdinand D, Direttore de Sina Maria Luigia, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019

Cher Ilau78, Merci beaucoup d’avoir partagé avec nous votre expérience positive dans notre hôtel. C’est un plaisir de lire que durant votre séjour tout vous a plu. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre hôtel.

Avis écrit le 12 juin 2019

Très belles suites spacieuses sur deux étages sous les toits. La climatisation était en panne, heureusement les nuits étaient encore fraîches et en laissant les fenêtres ouvertes, cela rafraîchissait la chambre. Sinon service et petit déjeuner en ordre

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ferdinand D, Direttore de Sina Maria Luigia, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2019

Cher hôte,

Avis écrit le 8 mai 2019

Hôtel très bien situé en ville à 5 minutes à pied du centre historique avec un bon rapport qualité prix : de grandes chambres, des interlocuteurs parlant français, de belles prestations... Service impeccable de toute l'équipe de l'hôtel et en particulier avec les bambinos :-) Merci pour l'accueil ! Nos trois enfants veulent revenir en Italie !

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Ferdinand D, Direttore de Sina Maria Luigia, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Cher hôte, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et nous vous remercions pour vos gentils mots. Nous espérons vous acceuillir de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement, SINA Maria Luigia