Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Nous y avons passé une nuit sur la route du retour des vacances d’Italie.
Nous avions réservé une chambre familiale pour 2 adultes 1 ado et 1 enfant.
Après une longue route nous avons pu profiter de la piscine (a 19h un vendredi en plein mois d’août il n’y avait que nous !!), nous avons apprécié les transats et les serviettes à disposition.
Les chambres sont propres, pleins de serviettes et de produits d’hygiène dans la SDB.
Nous avons dîné au resto de l’hôtel où il n’y avait que des français ! C’était bon et original mais un peu cher.
Le petit déjeuner est vraiment top ! Je n’ai jamais vu autant de choix !! Et seulement pour 5€.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

J’avais réservé cet hôtel pour 10 nuits ce mois d’août. La totalité de la somme due avait été perçue dès la réservation et sur le coup, j’ai été surpris et peu apprécié mais bon...
Il était même indiqué que c’était non remboursable.
Cependant, un ennui majeur m’est arrivé puisque l’une de mes filles est tombée malade à Londres et nous avons dû annuler.
J’ai passé un coup de fil et à ma très grande surprise, l’hôtel a reversé immédiatement l’argent sur mon compte.
J’en ai été vraiment touché...
Merci encore à ces braves gens, tout simplement...

Séjour en : août 2018
Avis écrit le 20 août 2018

Hotel un peu excentré du centre ville (1.7km) mais le taxi ne coûte pas trop cher (8€ l'aller). Excellent accueil et des conseils avisés du personnel au petit soins. Les chambres sont propres et assez grandes. Très bon séjour.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2018

Le seul point noir de cet établissement est sa situation excentrée dans un quartier qui n'est pas terrible. Etablissement à la décoration très sympa. Le personnel est agréable et les enfants ont apprécié la piscine après une journée de visites.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
INCHotelsGroup, Direttore de Best Western Plus Hotel Farnese, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour vos commentaires votre séjour à Best Western Plus Hotel Farnese.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur la structure, les services et le personnel.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous espérons vous revoir bientôt
Cordialement
Le Directeur de l'Hôtel - Best Western Plus Hotel Farnese

Avis écrit le 11 août 2018

Un moment vraiment agréable. Une chambre spacieuse et confortable. Un Hôtel accueillant grâce aux personnels.
Le parking est un vrai plus et la proximité avec le centre de Parme.
Le restaurant est à essayer, le vin, les plats traditionnels et laissez vous guidez par les serveurs.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Cher Invité,

Merci pour vos commentaires fantastiques suite à votre séjour au Best Western Plus Hotel Farnese.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement et nos chambres rénovées et je suis particulièrement heureux que notre personnel ait eu une excellente impression.

J'ai partagé vos commentaires avec tous les membres de notre équipe qui se sentent très encouragés par de si beaux mots.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.
Sincères amitiés,
Le Directeur de l'Hôtel - Best Western Plus Hotel Farnese