Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (1 036)
1 036 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 036
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Hotel super avec un personnel très accueillant et agréable.
Le personnel maitrise l’anglais ce qui permet une bonne communication pour ceux qui ne parle pas italien.
Le petit déjeuner compris est plutôt bon et leurs boissons chaudes sont tres bonnes.
Leur restaurant de l’hôtel est tres bon pour des prix raisonnables (entre 12 et 20€ le plat).

Etant en période de Coronavirus toute les distances nécessaires étaient respectés, du gel est disponible un peu de partout.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juin 2020 par mobile

Accueil chaleureux et gentillesse du personnel en particulier à Luca qui s est démené pour tout et entre autre pour nous réserver une chambre a bologne pour la suite de notre périple
Hotel a 10 mn a pieds du cœur de parme hors de la zone ZTL
Nous avons adore
Seule contrainte petit-déjeuner n est pa en libre service avec un horaire particulier mais mesures covid oblige....

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Très bon hôtel avec Autostrada A1 proche.
Chambre comfortable et spacieuse. Douche moderne avec effet pluie. Petit déjeuner complet et varié avec du choix bio et sans gluten si allergies. L’hôtel dispose d’une piscine, c’est un plus.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 décembre 2019

Hotel confortable, propreté irreprochable,très calme, parking pratique et gratuit appréciable quand on voyage en voiture.Petit déjeuner varié et produits de qualité.
A noter aussi l'accueil sympathique .
Le restaurant attenant ne vous décevra pas,pensez tout de même à réserver.
Il était complet de deuxième soir mais l'hôte d'accueil nous a orienté vers un autre excellent restaurant merci

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 24 juillet 2019

Hôtel calme et décoration très agréable. Chambre familiale (un très grand lit et deux lits single) bien agencée et confortable. Petit déjeuner très varié (sucré et salé) pour un prix attractif (5 euros par personne).
Une personne à l'accueil parle français.
Parking gratuit dans l'enceinte de l'hôtel. Petite piscine sur le toit d'une annexe du bâtiment principal.
Situation en face d'une voie ferrée, un peu à l'écart du centre-ville, ce qui en fait à mon sens plutôt un hôtel étape qu'un lieu de séjour pour des vacances.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
INCHotelsGroup, Direttore de Best Western Plus Hotel Farnese, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2019

Cher Hote,
Merci d’avoir choisi de séjourner au Best Western Plus Hotel Farnese et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires en Tripadvisor.
Je suis heureux d’apprendre que vous avez apprecié votre sejour avec nous!
J'espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur,
Chères Salutations
Le Directeur de l'Hotel - Best Western Plus Hotel Farnese