Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Il ne s'agit pas d'un vrai 4 étoiles !!! Trop bruyant à cause d'une route style périphérique !!! Cependant à seulement 8mns de voiture du centre de Parme.Bien pour une étape, car chambre convenable, et petit déjeuner copieux et de qualité

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Le personnel est accueillant et fort sympathique.
Les chambres sont de taille correct, décoration simple pour un 4 étoiles.
Salle de bain assez Grande, produits de bain à disposition. L’éclairage n’est pas au top, très sombre pour se maquiller.
Sèche-cheveux bas de gamme qui électrifie beaucoup les cheveux.
Salle de petit dej très grande avec beaucoup de choix. Plutôt bien !

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

En famille, avec deux enfants en bas âge. La chambre accueille aisément un lit d’appoint et un lit bébé, la salle de bain est grande est fonctionnelle.
Hôtel excentré du centre ville, mais tarif correct, bon accueil et restaurant sur place. Grande terrasse appréciable l’été

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2017

Réservation via Booking, qui a été prévenu à 14h30 le jour de mon arrivée que l'hôtel était... fermé !!! Booking n'ayant pu me joindre à temps (téléphone hors connexion), je me suis retrouvé devant la barrière fermée de l'hôtel, sur laquelle était scotchée une feuille de papier en guise d'accueil et d'information.

Donc : cet établissement est EN DESSOUS DE TOUT !!!

Seuls points positifs, nous avons été orientés vers un hôtel du même groupe (Parma & Congressi) qui nous attendait, et cet hôtel alternatif semble globalement mieux que l'hôtel Villa Ducale. Donc passée la mauvaise surprise, nous y avons peut-être gagné au change...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juin 2017

Ce n'est pas parce que la réservation s'est faite avec smartbox que nous l avons pas payée et ceci au même prix voir plus chersans avantage de prix.... 199 €/2 NUITS
Qu' il faut qu' on ne attribue la chambre 52, on ne peut pas s endormir avant 11h00 car bruit de vaisselles comme si on était au dessus d une salle de restaurant, on ne peut pas se reposer vers 18h00 car situé au dessus de la terrasse, et pr finir dormir plus que 7h00 du matin relève d un miracle.
Nous avons passé 2 nuits.
Faut reconnaître que la chambre est très grande
La literie laisse a désirer, (2 petits lits collés)je me suis levée avec la cuvette sur le matelas et un mal au dos,pourtant je ne fait que 53 kg

Après la chose la plus scandaleuse c'est la sdb'j'ai jamais vu ca de ma vie
Des robinets tt vert de gris et oxydé donnait un sentiment d était salé alors que la chambre en entretien rien a redire du tout
Une cabine de douche ou mon mari rentrait a peine devant
Plein de mode de jets mais impossible de couper le Platon,tu es obligé de te prendre de l eau froide sur la tête alors que tu as le pommeau a la main
C'est sur que le prix est convenable pr cette ville mais dans cet état sanitaire c est une honte,je suis encore choqué quand j y pense
Les grands plus quand même : le sourire du personnel a notre écoute
Et le petit déjeuner copieux et plus que variés
Mais malgré cela je ne retournerais plus jamais la bas

Astuce pour la chambre : Merci Matthew de nous faire payer plus cher que le vrai prix et merci aux hôtels de ne pas jouer le jeu
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple