Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Je me rends fréquemment à Parme pour le travail et ai décidé de faire différents hôtels jusqu'à trouver celui qui me conviendrait le mieux. À ce jour c'est le Villa Ducale qui retient mon attention.
Il ne sent pas le tabac (parfois compliqué en Italie!), est spacieux et aéré, parking salle de sport avec équipements récents si vous le souhaitez.
La cuisine est excellente. Voici une photo de la salade de calamars, avec émincé de courgettes croquantes huile d'olive et citron hmmm. Les pâtes que j'ai pris ensuite sont faites main. L'ensemble du personnel est accueillant, professionnel et souriant.
J'y retournerai!

My favorite choice when I come to work around Parma up to now. Smiling and professional personnel. Delicious local food. Refurbished and comfortable rooms. Big bathroom!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Il ne s'agit pas d'un vrai 4 étoiles !!! Trop bruyant à cause d'une route style périphérique !!! Cependant à seulement 8mns de voiture du centre de Parme.Bien pour une étape, car chambre convenable, et petit déjeuner copieux et de qualité

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Le personnel est accueillant et fort sympathique.
Les chambres sont de taille correct, décoration simple pour un 4 étoiles.
Salle de bain assez Grande, produits de bain à disposition. L’éclairage n’est pas au top, très sombre pour se maquiller.
Sèche-cheveux bas de gamme qui électrifie beaucoup les cheveux.
Salle de petit dej très grande avec beaucoup de choix. Plutôt bien !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

En famille, avec deux enfants en bas âge. La chambre accueille aisément un lit d’appoint et un lit bébé, la salle de bain est grande est fonctionnelle.
Hôtel excentré du centre ville, mais tarif correct, bon accueil et restaurant sur place. Grande terrasse appréciable l’été

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2017

Réservation via Booking, qui a été prévenu à 14h30 le jour de mon arrivée que l'hôtel était... fermé !!! Booking n'ayant pu me joindre à temps (téléphone hors connexion), je me suis retrouvé devant la barrière fermée de l'hôtel, sur laquelle était scotchée une feuille de papier en guise d'accueil et d'information.

Donc : cet établissement est EN DESSOUS DE TOUT !!!

Seuls points positifs, nous avons été orientés vers un hôtel du même groupe (Parma & Congressi) qui nous attendait, et cet hôtel alternatif semble globalement mieux que l'hôtel Villa Ducale. Donc passée la mauvaise surprise, nous y avons peut-être gagné au change...

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille