Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Très bon accueil. Personnel agréable. Très bonne literie. Chambre spacieuse avec belle salle de bains. Le buffet du petit déjeuner est royal (avec notamment du jambon de parme et du parmesan). Hôtel pas trop loin du centre ville.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2018

ce n est pas le mieux placé ,il faut une voiture ,la chambre est correcte et pas chère ,le petit déjeuner excellent le parking gratuit et le service et l accueil très cordiales de la sortie d autoroute si étape

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
VIL_DUC, Ricevimento de CDH Hotel Villa Ducale, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018

Cher Monsieur Francois G.,
C'est avec plaisir qu'on voit que Votre sejour à Parma a eté agreable.

Merci pour avoir très apprécié la chambre, la petit déjeuner et notre personnel,
qui travaille tous les jours pour Vous donner de bon séjours.

En esperant de Vous accueillir encore pour une nouvelle visite à Parma,
Meilleures salutations.

Claudia Negri

Avis écrit le 28 juillet 2018

Nous avons été à plusieurs reprises dans cet établissement. Il est proche de la sortie d'autoroute mais sans les désagréments de celle-ci. Les tarifs sont très corrects. Le petit déjeuner est vraiment bon et copieux. Les chambres sont spacieuses. Deux choses seraient toutefois à améliorer pour un 4 étoiles: l'insonorisation des chambres et les salles de bains qui commencent à être un peu vétustes.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Je me rends fréquemment à Parme pour le travail et ai décidé de faire différents hôtels jusqu'à trouver celui qui me conviendrait le mieux. À ce jour c'est le Villa Ducale qui retient mon attention.
Il ne sent pas le tabac (parfois compliqué en Italie!), est spacieux et aéré, parking salle de sport avec équipements récents si vous le souhaitez.
La cuisine est excellente. Voici une photo de la salade de calamars, avec émincé de courgettes croquantes huile d'olive et citron hmmm. Les pâtes que j'ai pris ensuite sont faites main. L'ensemble du personnel est accueillant, professionnel et souriant.
J'y retournerai!

My favorite choice when I come to work around Parma up to now. Smiling and professional personnel. Delicious local food. Refurbished and comfortable rooms. Big bathroom!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Il ne s'agit pas d'un vrai 4 étoiles !!! Trop bruyant à cause d'une route style périphérique !!! Cependant à seulement 8mns de voiture du centre de Parme.Bien pour une étape, car chambre convenable, et petit déjeuner copieux et de qualité

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple