ZenHotels.com
Expedia.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juin 2021 par mobile

Très bon accueil. Personnelles très professionnels, très accueillants. Chambre tous confort, très bien équipée, bonne literie. On y mange très bien.petit déjeuner copieux à volonté. Très bon hôtel, très bien insonorisé. Ascenseurs. Wifi.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 février 2021 par mobile

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 janvier 2020

L’hôtel est facilement accessible de l'autoroute. Le personnel est accueillant et souriant, la chambre, bien que petite, est propre et récente, le restaurant propose une carte variée avec des plats typiques de la région. Bon petit déjeuner. Un très bon hôtel pour une halte.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 juillet 2019

Très très bon accès beaucoup de gentillesse. Belle piscine propre avec jacuzzi.
Chambres assez grande. Propres baignoire jacuzzi.
A 10 minutes du centre de parme.
J y reste qu une nuit mais j y reviendrai volontiers.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2019

Le personnel est accueillant et l'hôtel confortable (peut-être un peu bruyant.... je suis très sensible de ce côté là).
N'hésitez pas à dîner sur place car le restaurant propose des plats excellents à des tarifs très corrects.

Astuce pour la chambre : Le chauffage serait plus fort dans les étages plus élevés
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires