Avis écrit le 29 août 2018

Oui, pourquoi? Il y a surement à Parme des hôtels d'une classe supérieure, mais franchement, plutôt garder son argent pour découvrir de bons petits restaurants...L'hôtel Button est très bien placé, proche d'une rue animée et à 10 minutes de la cathédrale. Le centre étant piéton, il est nécessaire de garer sa voiture au parking Goito, le plus proche.
Alors oui, c'est vrai la déco des chambres date un peu, mais la literie est bonne, l'emplacement assez calme, le personnel accueillant et pas avare de conseils pour la visite des environs. Et en plus, le petit déjeuner est copieux et très correct, même si ce n'est pas là que vous dégusterez le meilleur jambon de Parme. Vous l'aurez compris, je recommande cet hôtel.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, style un peu ancien dans chambre mais propre salle de bains grande avec shampooing coton tige et autres...
Petit déjeuner super complet et original.
Personnel serviable, parking à 10 mn à pied

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 juin 2018

Nous avons été très bien orientés, accueillis et il nous a même été réservé une place gratuite pour notre véhicule juste derrière l'hôtel. Situé en plein centre de Parme, accueil charmant, au calme, très bon petit déjeuner copieux. A recommander !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Prix raisonnable compte tenu de l'emplacement central. Propre et correct, y compris le petit déjeuner (inclus). Parking public à environ 400 mètres. Belle ville et, comme à Modène et ces villes de la vallée du Pô, tradition culinaire et produits d'exception (prosciutto, cullatelo, parmesan, balsamique, tortelli....).

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 mai 2018

Nous avons apprécié l'emplacement idéal de cet hôtel, dans des petites ruelles piétonnes charmantes (ce qui rend l'hôtel difficile d'accès en voiture pour y déposer les bagages, bien qu'ils disposent de 3 places payantes mais nous n'avons pas eu la chance d'en avoir une de disponible) et à deux pas des très bons restaurants de cette ville gastronomique.
La chambre était confortable et spacieuse, avec une literie très bien. Nous avons reçu un accueil sympathique et chaleureux, accompagné de très bons conseils pour les restaurants alentour.

Le petit-déjeuner est complet et satisfaisant.

Deux petites choses à déplorer : quelques cheveux dans la douche de la salle de bain (mais le reste, literie et sol, était très propre donc il s'agit probablement d'un accident), et un sèche-cheveux qui soufflotte à peine :)

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel et n'hésiterions pas à y retourner lors d'un éventuel prochain séjour à Parme.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple