Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2019

Positif : La personne qui est dans cet hôtel depuis plus de 30 ans, la localisation centrale, le café, le thé, les pâtisseries et la croissanterie du petit déjeuner, la propreté, le linge de toilette. Bons conseils pour les restaurants.

Négatif : Pour le petit déjeuner, la charcuterie moyenne, le jambon cru, on est quand même à parme, quand au jambon blanc à éviter, le jus d'orange, ma chambre donnant sur cour, j'ai été réveillé de bonne heure à cause de la résonance.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 19 novembre 2018

un hôtel au centre ville de parme à proximité des boutiques, restaurants et même d'un … parking !!!! si on se donne la peine de marcher un peu
excellent rapport qualité prix car même si la déco est un peu "chez mémé" la gentillesse du personnel à la réception, les buffets du petit déjeuner, l'emplacement font que … si je revenais à parme je reviendrai dormir au button

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2018

Très bon rapport qualité prix, un peu vieillot mais, très propre et bien tenu. Le personnel est très accueillant la chambre très propre, une bonne literie, un petit déjeuner en libre service avec beaucoup de choix. C'est vraiment une bonne adresse pour visiter la ville.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2018

hôtel calme à deux pas du centre et de l'animation, mais sans musique et cris
Déco vieillotte mais chambres confortables
petit déjeuner agréable
un bon rapport qualité prix
à noter la gentillesse de la réception, quelques soient les personnes

Astuce pour la chambre : aucune chambre n'a de vue spéciale car au milieu de rues étroites
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Parfaitement placé à deux pas de la place Garibaldi, l‘hotel Button est un établissement manifestement bien tenu et au rapport qualité prix imbattable.
Clairement une bonne adresse pour visiter la ville !

Date du séjour : août 2018