Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
Agoda.com95 $US
FindHotel95 $US
eDreams95 $US
ZenHotels.com
Destinia.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2021 par mobile

Hôtel bien situé sans voitures …. À laisser dans un des nombreux parking situé en dehors du centre-ville
Hôtel à la déco anglo vintage sympa petit déjeuner non compris mais vaut la peine d’être pris
Le moins
Le bruit de la rue dans la chambre double côté rue et le bruit des moteurs des ventilo ? situé sur le toit et qui résonnent en continu dans le côté intérieur !!
La chambre single sans déco et meubl s fonces avait un air très monacale et propreté moyenne .

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 août 2020

Bel emplacement mais à fuir si vous êtes en voiture. Accueil inexistant, ils veulent juste une belle note d’évaluation et se foutent royalement de votre confort. Donc un hôtel vieillot refait de façon cheap! Je ne le recommande pas.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 novembre 2019

Hôtel très bien situé permettant de découvrir Parme à pied. Dans une ruelle, au calme, nous avons pu avoir un joli aperçu de la ville et trouver de quoi nous restaurer facilement, dans un restaurant typique proposant des spécialités de la région. Le personnel de la réception est très agréable et à l'écoute et saura vous conseiller si vous le souhaitez, aussi bien pour vous rendre facilement au parking le plus proche (10 minutes à pied), que pour dénicher un bon petit restaurant typique du coin. Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. La salle de bain est équipée d'une bonne douche, propre et fonctionnelle. C'est un bon hôtel.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 7 septembre 2019

Positif : La personne qui est dans cet hôtel depuis plus de 30 ans, la localisation centrale, le café, le thé, les pâtisseries et la croissanterie du petit déjeuner, la propreté, le linge de toilette. Bons conseils pour les restaurants.

Négatif : Pour le petit déjeuner, la charcuterie moyenne, le jambon cru, on est quand même à parme, quand au jambon blanc à éviter, le jus d'orange, ma chambre donnant sur cour, j'ai été réveillé de bonne heure à cause de la résonance.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 19 novembre 2018

un hôtel au centre ville de parme à proximité des boutiques, restaurants et même d'un … parking !!!! si on se donne la peine de marcher un peu
excellent rapport qualité prix car même si la déco est un peu "chez mémé" la gentillesse du personnel à la réception, les buffets du petit déjeuner, l'emplacement font que … si je revenais à parme je reviendrai dormir au button

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple