Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 002 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 002
Avis écrit le 9 août 2018

Quel plaisir d'être au centre historique de Parme et de pouvoir visiter la ville à pied.L'hôtel est charmant, certes la chambre et surtout la salle de bains sont petites mais la qualité de l'accueil, le confort de la literie et la charmante salle de petit déjeuner sont des atouts de choix. Excellente halte.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Voici un trois étoiles qui en mériterait bien davantage ! La situation est parfaite : au cœur de la ville et dans le calme. Les aménagements sont magnifiques, notamment l’étonnante salle du petit-déjeuner. Ma chambre (dans l’annexe “La Maison”) était très belle et très vaste, avec un sens parfait de l’esthétique moderne et du confort. L’accueil est particulièrement aimable et chaleureux. C’est, globalement, une très belle surprise hôtelière. Je recommande chaudement, même si c’est un peu compliqué à trouver en voiture. Mais ça mérite de faire un petit effort.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 juillet 2018

Situé au coeur du vieux Parme, possibilité de se garer aux alentours sur des places bleues (j'ai mis un euro/jour puisqu'on ne peut mettre plus d'une heure de stationnement). L'hôtel est de style vieillot/cosy, avec quelques touches de design dans les chambres. Ma chambre était au dernier étage avec terrasse et vue sur le Duomo !
Pur délice ! Literie très bonne. PDJ correct (Salle confinée)
Personnel compétent et accueillant.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Parking en plus à 24€ ça calme, même si le prix de la chambre est modeste.
Elle est si petite que il est impossible de poser 2 valises et ses vêtements.
Dans la salle de bain rikiki impossible de poser une trousse de toilette.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 novembre 2017

Hotel tres correcte, propre. Son emplacement est bon, a deux minutes du centre et des ruelles ou vous trouverez plein de restaurants
Petit dejeuner qui aille a tous les gouts. La decoration des chambres est sympa. Accessible de la gare

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille