Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 002 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 002
Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Hôtel propre et très bien placé, situé à 8 minutes de la tour de Pise.
Le Personnel est très accueillant, chaleureux et est aux petits soins des clients . Merci Andrea et son équipe.
Je recommande vivement.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé.
L’accueil (même à une heure tardive) a été agréable.
Le parking est juste sous l’hôtel (20 euros pas jour) et facile à trouver.
La chambre était simple et propre.
Pour nous la literie pas au top.. un peu dure..

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2018

Quel plaisir d'être au centre historique de Parme et de pouvoir visiter la ville à pied.L'hôtel est charmant, certes la chambre et surtout la salle de bains sont petites mais la qualité de l'accueil, le confort de la literie et la charmante salle de petit déjeuner sont des atouts de choix. Excellente halte.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Voici un trois étoiles qui en mériterait bien davantage ! La situation est parfaite : au cœur de la ville et dans le calme. Les aménagements sont magnifiques, notamment l’étonnante salle du petit-déjeuner. Ma chambre (dans l’annexe “La Maison”) était très belle et très vaste, avec un sens parfait de l’esthétique moderne et du confort. L’accueil est particulièrement aimable et chaleureux. C’est, globalement, une très belle surprise hôtelière. Je recommande chaudement, même si c’est un peu compliqué à trouver en voiture. Mais ça mérite de faire un petit effort.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 juillet 2018

Situé au coeur du vieux Parme, possibilité de se garer aux alentours sur des places bleues (j'ai mis un euro/jour puisqu'on ne peut mettre plus d'une heure de stationnement). L'hôtel est de style vieillot/cosy, avec quelques touches de design dans les chambres. Ma chambre était au dernier étage avec terrasse et vue sur le Duomo !
Pur délice ! Literie très bonne. PDJ correct (Salle confinée)
Personnel compétent et accueillant.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple