Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Traveluro116 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Hôtel bien situé en plein centre de la ville de Parme.
Pas de problème de stationnement.
Nous nous sommes gares gratuitement à 30 mètres de l'hôtel.

Personnel courtois et de grande gentillesse.
Enregistrement rapide.

Petit-déjeuner relativement copieux.

Propre.

Sejour agréable. Merci

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2019

Des chambres personnalisées donnant sur cour ou sur une rue piétonne de l'hyper-centre.
La salle du petit-déjeuner n'est pas à la hauteur du lieu. Malheureusement, le café proposé est un café machine. Pour avoir le vrai espresso "maison", il faut visiblement être un VIP. Dommage !

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Bien sûr, pour rejoindre l’hôtel il faudra effectuer un « petit parcours » dans le centre ville et en particulier prévoir le passage dans quelques rues piétonnes étroites. Merci le gps ! Mais une fois arrivés, vous êtes en plein centre ville à quelques pas des monuments et pas très éloigné (rassurez vous )des bons restaurants. Dans ce quartier piéton nous avons apprécié le calme (juste une petite soufflerie dans la cour intérieure mais rien de bien gênant), la présence de moustiquaire, l’état et la propreté de la chambre très bien tenue. La décoration est récente et même si certains trouveront la salle de bain petite, l’ensemble reste très fonctionnel. Le personnel de la réception est aimable et accueillant. Le plus, un garage est disponible sous l’hôtel (20€). À ce sujet quelques précisions : le nombre de place est limité, l’accès un peu étroit et votre stationnement sera possible uniquement jusqu’à l’heure de libération de la chambre, soit midi au plus tard. Concernant le petit déjeuner, servi dans une salle très agréable et lumineuse, il est suffisant, frais et de qualité...meme si quelques « puristes 3 étoiles » auraient préféré que le jus d’orange et le café ne soient pas en machine. Mais pour moi, cela etant secondaire, je recommande donc fortement l’hôtel Torino. Bon séjour à Parme !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2019

Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement de l'hôtel, la chambre au calme, le petit déjeuner varié et le garage en sous sol de l'hôtel.
Merci pour votre accueil chaleureux et professionnel. Cordialement
Catherine

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Hôtel propre et très bien placé, situé à 8 minutes de la tour de Pise.
Le Personnel est très accueillant, chaleureux et est aux petits soins des clients . Merci Andrea et son équipe.
Je recommande vivement.

Date du séjour : avril 2019