Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com177 $US
Agoda.com168 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

Excellent hôtel accueil légèrement froid mais heureusement le décor réchauffe l atmosphère. Attention a la confusion cet hôtel n à pas de piscine contrairement aux photos mises à disposition.
Le restaurant est effectivement à la hauteur des commentaires. Gastronomie italienne à l honneur.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 décembre 2018

Belles prestations tant hotellerie que restauration terrasse agreable le soir aussi tres bien situè pour flaner en ville . 3 eme passage en 4 ans je recommande vivement a cote de l academie Barilla et d un supermarche bien achalandé en specialités parmesanes

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 30 septembre 2018

EN fait l'hôtel est correct mais annonce 5 étoiles ce qui n'est pas le cas. Pas de vrai room service (c'est la carte limitée du restaurant avec un supplément de 7€ pour le service ! ), minuscule salle de fitness avec un sauna et un "hamman" inopérants, ..

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Positif : à 5 Minutes du centre à pieds mais très calme car endroit à l’écart. Chambres propres et spacieuses. Bonne literie. Parking gratuit.
Négatif : accueil a peine agréable, petit déjeuner très restreint pour un 5 étoiles, service négligeant, on se sent pas vraiment accueilli. Quelques sérieux efforts seraient nécessaires de ce côté là pour que l’hôtel soit digne de son rang. Et deco a moderniser

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

L'hôtel est en bordure du centre de Parme, facile à rejoindre à pied (10/15mn), assez calme, avec un parking (supp). La deco est vieillotte (couloirs !) et l'hôtel n'a strictement aucun charme. Chambre Ok, avec mini bar et petite télé. Wifi Ok. Petit dej pas mal mais sûrement pas du niveau d'un 5*. Le rapport qualité prix est médiocre comme souvent en Italie.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires