Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2019

Beau bâtiment d'un ancien hôpital bien préservé, tout en étant pourvu de tous les équipements modernes.
Jolies parties communes. Bar fumeurs du 1er étage très agréable.
Personnel disponible et accueillant au restaurant et à la réception. On y mange très bien.
L'emplacement de l'hôtel est en-dehors du centre historique, à environ 20' de marche. Mais cela peut constituer un avantage, quand on sait que le centre de Parme est entièrement piétonnisé, et que ça peut couter très cher d'y passer en voiture. Par contre, il est très facile et rapide d'obtenir un taxi, quelle que soit la distance à parcourir.
Chambre un peu petite pour la catégorie d'hôtel. Une seule chaise, une petite table, pas de fauteuil.
L'espace de rangement insuffisant impose de garder une valise ouverte sur la banquette, ce qui réduit encore l'espace disponible.
Pour se reposer dans la journée, il n'y a que le lit.
Il est d'autant plus regrettable que le service d'étage ne passe pas le soir rafraîchir la chambre.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en duplex avec la salle de bains en dessous !!!
Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 28 mars 2019 par mobile

Cet ancien hôpital dédié aux nobles de l’époque a été parfaitement rénové en hôtel 5 étoiles. Un immense parking sous terrain à deux niveaux à été creusé dans la cour arrière garantissant une place de stationnement à tous ses clients. Il y juste l’accès du parking à la réception qui n’est pas idéal avec un passage à découvert par le parc à l’arrière.

Notre chambre au dernier étage avec une petite terrasse était luxueuse et confortable. De nombreux films récents étaient également gratuitement à disposition sur notre téléviseur. Par contre, il n’y avait pas de baignoire, seulement une énorme douche italienne. Dommage pour une junior suite à ce prix.

Le petit-déjeuner était quant à lui gargantuesque et très varié avec de très bons produits frais. Nous nous sommes régalé. Et le personnel était accueillant et aux petits soins. Il y avait juste un petit arrière son, on aurait dit venant d’un vieux frigo d’une salle adjacente, qui venait un peu perturbé notre quiétude.

L’hôtel accepte également les animaux, en l’occurrence notre petit chien, mais uniquement dans certaines chambres (junior suite au dernier étage avec terrasse). Cela nous a été expliqué par email qu’après validation/paiement de notre junior suite de base avec un supplément de 100EUR par nuit par rapport à une suite junior normal que nous avions au préalable réservé. Ça fait quand même cher le supplément animal sachant que nous ne payons que rarement pour avoir notre chien avec nous dans les nombreux hôtels que nous visitons ou alors une maudite somme de 5 à 10 EUR. Dommage de rester sur cette impression !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2019

Hors saison ,nous avons dîner en tête à tête dans le restaurant très agréable,chambre magnifique,petit déjeuner et dîner très raffiné...Parking payant mais sécurisé toujours agréable quand on voyage...

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 18 décembre 2018

Hôtel rénové depuis peu, incroyable bâtisse et très imposante!
L'intérieur est très bien décoré, style des années 40 un peu modernisé, il faut aimer!
Personnellement j'adore! Personnel à l'écoute et réactif, hôtel calme, et les chambres sont très propres!
J'aime beaucoup la chambre sur deux étages, très originale.
Rapport qualité / prix parfait.
Je conseille fortement cet hôtel!

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 4 octobre 2018

Tres bel hotel, un parc pour prendre le petit dejeuner, grande chambre, grande salle de douche. sa situation est impecable, 15 minutes a pieds du centre! L'acueil est parfait !
Petit dejeuner classique mais on trouve de tout!! le pont negatif est peut etre le prix....!!

Date du séjour : mai 2018