Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Traveluro
StayForLong
Expedia.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2017

Les chambres triples ont un espace séparé pour le 3ième lit avec sa propre télé.
La décoration des chambres est simple, moderne et agréable.
Facile accès au centre ville à pied.
Garage sécurisé mais payant (10 euros)!
Petit-déjeuner correct.
L'accès aux ascenseurs est un peu systhème labyrinthe (un peu perturbant!).
La lampe veilleuse de nuit dans la chambre est trop éblouissant et pas possible de l'éteindre.
Les chiens sont admis dans tout l'établissement.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2016

L'hôtel, bien situé, près du centre historique est accessible en voiture (et possède un parking, payant en plus).

Notre chambre était magnifique, refaite à neuf récemment et les arrangements en étaient de très grande qualité. Pour trois, nous avions l'équivalent d'une suite !

Mais le vrai plus était l'accueil du réceptionniste du soir, Silvestro, qui se débrouille bien en français.
Gentil, prévenant, agréable et de très bon conseil pour nous recommander un endroit pour diner. Cela a été le meilleur restaurant / trattoria qu'il nous a été donné de découvrir en trois semaines d'Italie.

Merci Silvestro d'avoir rendu notre séjour si réussi !!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à vous laisser guider par le réceptionniste
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit au Century hôtel lors de notre passage à Parme et n'avons pas regretté notre choix. L'hôtel et les chambres sont joliment décorés et modernes, et à 10 min à pieds du centre historique. Nous avons eu la possibilité de bénéficier d'une place de parking, ce qui est un atout considérable dans la ville, moyennant 10 euros.
Le réceptionniste nous ayant accueilli était particulièrement sympathique et parlait un français impeccable !
Seul petit bémol: le petit déjeuner n'est pas top et la salle du restaurant est au sous sol donc pas de lumière naturelle.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2015 par mobile

Très bon accueil, personnel parlant bien français, agréable et de bon conseil pour visiter Parme.
Chambre spacieuse, propre, bien équipée et décorée. Très bon rapport qualité / prix.
Hôtel fortement recommandé !

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2015

Excellent accueil, nous avons été surclassés dans une jolie suite avec terrasse. L'hôtel est moderne dans un bâtiment ancien. Les enduits gris des parties communes sont un peu tristes, mais les chambres sont joliment décorées et soignées. Le parking se trouve juste derrière et était offert. Les petits-déjeuners buffet sont un peu insuffisants et mériteraient une plus grande variété, notamment des fruits frais. Le personnel est à disposition et aimable. Attention, trouver l'hôtel avec un GPS n'est pas chose facile. Mieux vaut se rendre directement à la gare des trains, l'hôtel se trouve sur le grand parvis devant sur la droite. Il est possible d'y accéder en voiture pour y déposer ses bagages. Un très bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage avec les plafonds en bois sont belles.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple