Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Parking souterrain décor épuré excellente literie. Accueil sympathique et bar agréable. Notre chien très bien accueilli. En face restaurant gastronomique top classe. Emplacement proche sortie autoroute mais su calme.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2018

Hôtel bien situé.
Hôtel moderne, propreté irréprochable,design, très propre avec un personnel très aimable,
Bus au pied de l'hôtel pour se rendre à Parme.
Parking et garage sous terrain gratuits.
Excellent petit-dejeuner.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2018

hôtel moderne très classe près de l autoroute donc facilement accessible
chambre très confortable
parking ET garage gratuits
excellent petit-dej ( rare en italie)
espace bien défini pour le bar,pour le resto,pour la salle du petit-dej
personnel a l'écoute
vraiment a recommander

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2018

Je suis a cet hôtel depuis une semaine pour un travail en Italie, nous sommes bien accueillis, les réceptionnistes parlent plusieurs langues, ainsi que le personnel du breakfast. Même le français qui ne parle aucunes langue étrangère pourra ce faire comprendre avec facilité. Les chambres sont très confortable, spacieuses, belles salles de bain et bien insonorisées. Placé à l'entrée de PARME, il ne vous faut que quelques minutes pour être dans le centre. Compter entre 80 et 100 euros par nuit avec petit déjeuner (très copieux, impossible d'être dessus). Très bon rapport qualité/prix.
Si je doit retourner un jour à PARME avec ma femmes, c'est là que je l’emmènerais !!!

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet Hotel le 19/08/2017
Situé à 800 m de l'autoroute sortie fiera en venant de Bologne il est très moderne, grand parking Gratuit, petit déjeuner digne d'un 5 étoiles pour gros mangeur.
Le Personnel parle Français et il est très disponible.
Restaurant fermé en Aout ! Mais nombreux " trattoria" à proximité
Bien situé pour une étape à Parme

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple