Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Travelocity121 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Accueil et Check in rapide et efficace premières infos données mais sans verre de bienvenue ni de serviettes rafraîchissant es certes c’est pas annoncé !

Chambre 201 junior suite ha vraiment ... pas une bouteille d’eau mise à disposition service minimum donc pas de chocolats ni bonbons rien de rien nous avons connu vraiment mieux pour une junior suite

Propre en surface très probablement mais ne regarder pas les détails ( voir photos )

Petit déjeuner convenable mais être en Italie et personne pour faire un cappuccino ou des jus frais c’est la mode certes mais ces détails pour nous sont importants

Nous testerons d’autres hôtels la prochaine fois

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2019

Rien à change depuis l'année dernière, toujours aussi bien accueilli, très belles chambres toujours aussi confortable et un excellent rapport qualité prix.
Je le conseil à toutes personnes voulant se déplacer à Parme.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juillet 2019

Bon accueil , hôtel pas bruyant , pas mal situé,le petit déjeuner est correcte, chambre propre et climatisé,serveurs sympas, la décoration de l’hôtel est jolie et un restaurant étoilé est a deux pas de celui ci mais je n'ai pas pu le tester.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 juin 2019

Très bel hôtel moderne
Situation 3Kms du Centre de Parme
Parking gratuit
Restauration sur place et en plus un étoilé à côté
La réception peut vous donner une liste des restaurants autour de l'hôtel, au centre ville ...
Très propre
Allez y les yeux fermés
Personnel agréable

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2019

Points positifs :
Réception accueillante et polyglotte.
Chambre confortable.
Hôtel moderne.
Parking pratique.

Point négatif :
· La lumière du réglage de la climatisation est trop intense la nuit et juste au dessus du lit.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple