Les prix les plus bas pour votre séjour
115 $US
Voir 18 offres
1 082 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2019

Hôtel très bien situé à piacenza. Établissement propre avec un excellent service. Le personnel est aux petits soins et parle plusieurs langues. Le petit déjeuner est bon, mais de véritables jus de fruits feraient vraiment toute la différence. Le restaurant est plutôt bon. Du début jusqu’à la fin cet établissement offre un très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 octobre 2019

Sérieux propre et charmant situé près d une sortie d'autoroute
je vous recommande un arrêt avec votre animal favori qui sera gentiment accepté
Vous pourrez vous nourrir et vous reposer avant de reprendre votre voyage

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 octobre 2019

agréable séjour dans cet hôtel entre la sortie d'autoroute et le centre ville. Accueil agréable, check in et out rapide. chambre moderne et silencieuse . Petit déjeuner bon et varié. Parking pratique.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2019

L'ACCUEIL FUT EXCELLENT ET CHALEUREUX, le service rapide, la chambre très confortable, très bon rapport qualité /prix. Bien qu'un peu excentré mais très proche de l'accès autoroute, le service de taxi est suffisant et rapidement opérationnel pour une visite du centre historique

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2019

Accueil plus que sympathique voire plein d'humour. Propreté irréprochable et literie parfaite. Places de parking fermées à disposition, tout ce qu'il faut pour se sentir bien et découvrir la ville . Le petit déjeuner est varié et copieux, tout pour plaire .

Date du séjour : août 2019