Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 15 offres
1 115 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 septembre 2021

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel . La chambre était très propre et spacieuse . Ils ont même pensé à mettre un petit lit de bébé pour notre petite fille d 1 an!
Le personnel top et les règles sanitaires sont respectés !

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 12 août 2021

une véritable surprise à découvrir cet établissement idéalement lacé, très moderne et très propre. Le personnel est très aimable et très professionnel. La restauration est exquise ! je recommande sans hésitation.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2020

personnel gentil et attentionné. chambre spacieuse et propre. Petit-déjeuner complet, avec un grand choix de produit Un très bon choix sur la ville de plaisance. nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 2 novembre 2019

Hôtel très bien situé à piacenza. Établissement propre avec un excellent service. Le personnel est aux petits soins et parle plusieurs langues. Le petit déjeuner est bon, mais de véritables jus de fruits feraient vraiment toute la différence. Le restaurant est plutôt bon. Du début jusqu’à la fin cet établissement offre un très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 19 octobre 2019

Sérieux propre et charmant situé près d une sortie d'autoroute
je vous recommande un arrêt avec votre animal favori qui sera gentiment accepté
Vous pourrez vous nourrir et vous reposer avant de reprendre votre voyage

Date du séjour : octobre 2019