Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
1 143 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 143
Avis écrit le 19 octobre 2021

très bel établissement avec un très bon service. calme, et professionnalisme, menu de qualité, parking privatif apprécié, chambre moderne et confortable . manque l'accès aux chaines TV internationales.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Paolo Auderi, Direttore generale de Hotel Ovest, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2021

Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation positive et prenons bonne note de votre suggestion. Une salutation cordiale de tout le personnel.

Avis écrit le 11 septembre 2021

accueil et service excellent
personnel à l'écoute et prompt à rendre service
hôtel agréable, très propre
Chambre agréable
le garage est un plus
petit déjeuner de qualité, copieux avec un service à la hauteur

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2021

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel . La chambre était très propre et spacieuse . Ils ont même pensé à mettre un petit lit de bébé pour notre petite fille d 1 an!
Le personnel top et les règles sanitaires sont respectés !

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2021

une véritable surprise à découvrir cet établissement idéalement lacé, très moderne et très propre. Le personnel est très aimable et très professionnel. La restauration est exquise ! je recommande sans hésitation.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2020

personnel gentil et attentionné. chambre spacieuse et propre. Petit-déjeuner complet, avec un grand choix de produit Un très bon choix sur la ville de plaisance. nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille