Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
89 $US
Booking.com
89 $US
View deal
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
getaroom.com104 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Un bel hôtel... Grand chambre spacieuse pleine de petites attentions.... Café thé gratuit dans la chambre, mini bar avec consommation payante.... Grande douche à l italienne... Chambre très agréable.... Accueil sérieux souriant agréable et personnalisé.... Une très bonne première expérience chez Best western.... Radio réveil à dispo et un vrai hôtel avec plein de services hôtelier

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
bwparkhotelpc, Responsabile reception de Best Western Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2019

Merci d'avoir ecrit vos commentaires sur cet Hotel.
Merci énormément pour son évaluation et son jugement , les honneurs , avec une appréciation aux nombreuses fonctionnalités de l'Hotel.Nous sommes veraiment heureux que vous avez apprécié l'Hotel.Espérons vous avoir à nouveau parmi nos invités et nous envoyer meilleures salutations .

Avis écrit le 9 octobre 2019

Ce n'est pas notre premier séjour dans cet hôtel très agréable à tous points de vue !
Parking immense gratuit, où l'on trouve toujours une solution de parquer même lorsque l'hôtel est archi complet, et que l'on rentre le soir très tard.
Les chambres sont bien équipées, vastes, avec des salles de douche fort agréables où tout le nécessaire est fourni et de bonne qualité. Le personnel est très aimable partout, et quel plaisir d'être reconnus par Lory, en arrivant dans la salle de petit déjeuner le premier matin, elle se souvenait même de notre petite particularité concernant le café !!!! Quel service !!!! C'est l'avantage d'être de fidèles clients.
Quand on est bien on y revient........................A bientôt donc

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier, nous avons testé pratiquement tous les étages, même le rez-de-chaussée avec une chambre pour PMR
Date du séjour : octobre 2019
bwparkhotelpc, Responsabile reception de Best Western Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2019

Avis écrit le 17 septembre 2019

Rien à dire de cet hôtel tout est parfait : de la réception à la chambre, rien à dire. Petit déjeuner très bien, service de restauration en chambre pour les arrivés tardive. Personnel à L'écoute pour satisfaire les moindre besoin

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwparkhotelpc, Responsabile reception de Best Western Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2019

Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Je vous recommande vivement cet hôtel: très confortable, personnel serviable, literie De bonne qualité et propreté irréprochable. C’est une bonne adresse à un prix très concurrentiel. Le petit déjeuner était varié, frais et diversifié. Le seul bémol (si il doit en avoir un) est qu’on entendait légèrement la circulation alentour.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 28 juin 2019

hotel trés bien equipé, en plus du grand parking possibilité de stationner dans un grand garage sécurisé facile d'accés.
à la peripherie de Piasenza et donc trés pratique pour une halte avant ou aprés bologne, milan, rome etc...
restaurant excellent proposant les specialités de l'emilie romagne
mais petit dejeuner servi en chambre (plus 5€) insuffisant (pas de jus de fruits et fruits)
personnel professionnel trés serviable

Date du séjour : juin 2019