Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
cerampot

Hotel de passage

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 mars 2023
Bien situé pour une halte non loin de l’autoroute, très bon accueil et disponibilité d’un jeune-homme a l’arrivée A l’inverse le lendemain un homme plus âgé n’ayant pas appris le bonjour, merci,au revoir et qui fait chuter la note de mon appréciation. Chambre et literie très correcte Petit déjeuner moyen, fruits et viennoiseries à revoir.
Date du séjour : mars 2023
5.5 km de Best Western Park Hotel
Afficher plus d'hôtels à Piacenza
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2022 par mobile

Vraiment déçus par cet hôtel
Déjà l’accueil est extrêmement froid !
Choquant !
Ensuite pas de Climatisation car elle est arrêtée dans la chambre on me dit d’ouvrir la fenêtre à la place ! Ok super 25 degrés dehors
Et le pire le petit déjeuner totalement industriel. Les croissants horribles. Le pain est déjà tranché donc sec. Heureusement je me suis tournée vers le pain de mie industriel…
Le fromage de l’emmental ! Bon sang on est en Italie quand même !

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 juillet 2022

Excellent hôtel comme tous les best western en général. Grand parking pour stationner. Chambre spacieuse.
Il n'y a que le restaurant attenant à l'hôtel qui ne vaut pas le détour. Cuisine insipide et sans recherche.
RESTAURANT A OUBLIER HOTEL A RETENIR

Date du séjour : juin 2022
B W, Proprietario de Best Western Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2022

Merci d'avoir ecrit vos commentaires sur cet Hotel.
Merci énormément pour son évaluation et son jugement , les honneurs , avec une appréciation aux nombreuses fonctionnalités de l'Hotel.Nous sommes veraiment heureux que vous avez apprécié l'Hotel.Espérons vous avoir à nouveau parmi nos invités et nous envoyer meilleures salutations .

Avis écrit le 2 juillet 2022 par mobile

Nous avions réservé un hôtel pour 5 personnes 2 couples et une personne seule. Nous nous sommes retrouvés avec un petit lit d’appoint à côté d’un lit double ( c’était 2 lit simple collé). Le lit d’appoint roulé, il était également cassé et beaucoup trop petit !!! Nous avons demandé s’il pouvait faire quelque chose mais aucune réponse … Le petit déjeuner quant à lui était pas mal !

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci d'avoir ecrit vos commentaires sur cet Hotel.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Avis écrit le 3 décembre 2019 par mobile

Restaurant indigne de cette catégorie d’hôtel, je vous déconseille la salade méditerranéenne, produits bas de gamme et absence d’ingrédients prévus au menu. le Pecorino sardo est une espèce de pâte molle enveloppée dans du plastique! Quant à la chambre il faut aimer les matelas extra dur et vallonné !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
bwparkhotelpc, Responsabile reception de Best Western Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2019

Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Un bel hôtel... Grand chambre spacieuse pleine de petites attentions.... Café thé gratuit dans la chambre, mini bar avec consommation payante.... Grande douche à l italienne... Chambre très agréable.... Accueil sérieux souriant agréable et personnalisé.... Une très bonne première expérience chez Best western.... Radio réveil à dispo et un vrai hôtel avec plein de services hôtelier

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo