Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com93 $US
StayForLong122 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Bien situé sur la route des vacances, bien accueilli, chambre impecable et le confort était au rendez vous. Tout cela sans aucune prise de tête et avec notre chien. Le buffet déjeuner était à la hauteur et bon.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Parfait pour un arrêt lorsque long trajet, l'hôtel est à proximité du centre et non loin de l'autoroute.
Petit déjeuner buffet copieux
Chambre confortable, propreté irréprochable
Personnel accueillant, chaleureux
Très bon rapport qualité prix

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Stefano_Vecchio_73, Direttore de Stadio Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Cher client,
Nous vous remercions de passer votre temps à exprimer votre opinion sur le séjour et les mots gentils sur notre structure et nos services. En espérant vous accueillir à nouveau, je vous adresse mes salutations distinguées.

Avis écrit le 17 septembre 2019

Hotel récent très propre chambre spacieuse bien équipée et nette .
Le petit déjeuner vraiment complet avec un service efficace.
Le parking devant l'hotel .
Le seul bémol c'est que l'on ne peut pas aller au centre ville à pieds.

Date du séjour : septembre 2019
Stefano_Vecchio_73, Direttore de Stadio Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2019

Cher client, nous vous remercions de votre excellente évaluation et des paroles aimables que vous nous avez réservées. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 24 août 2019

Le personnel était très accueillant. Ils nous ont bien conseillés pour les visites et le restaurant.
Le petit déjeuner est vraiment délicieux : très varié (sucré et salé ) et de qualité. L'hôtel est bien situé et pratique avec le parking.

Astuce pour la chambre : Chambre triple très bien adapté pour une famille avec un grand et un bébé dans un lit parapluie
Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Stefano_Vecchio_73, Direttore de Stadio Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2019

Cher client, nous vous remercions de votre excellente évaluation et, dans l’espoir de vous accueillir lors d’une prochaine occasion, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 10 mai 2019 par mobile

Hôtel luxueux en parfait état , chambres spacieuses très bien équipées , personnel qualifié et très sympathique , propreté irréprochable , petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix et grande qualité.
Félicitations

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Stadiohotel-Piacenza, Direttore de Stadio Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2019

Cher client,
Nous vous remercions de votre réponse et des paroles agréables que vous avez consacrées à votre séjour et qui nous encouragent à continuer sur la voie que nous avons empruntée. En espérant vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.