Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Travelocity86 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2021

Nous avons séjourné une nuit , arrêt pendant notre voyage. Hotel très agréable, personnel à la reception et au petit déjeuner très sympathique.
La réceptionniste nous a permis de prendre le petit déjeuner plus tôt que l'horaire prévu, chose nous avons beaucoup apprécié. Chambre très spacieuse.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Stefano Vecchio, Altro de Stadio Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2022

nous vous remercions d'avoir choisi notre structure et nous sommes heureux d'apprendre que nos services ont été appréciés. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 10 août 2021

Nous avons passé un agréable séjour avec un bon accueil un bon petit déjeuné un lit grand .. à proximité nous sommes allés manger dans un petit resto sympas il y avait aussi un parc pour jouer avec le petit c’était un séjour bien cool merci encore

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Un salut cordial de notre part.

Avis écrit le 13 juillet 2021

accueil sympathique, chambre agréable et propre, l'hôtel est bien entretenu, petit déjeuner copieux et servi à table, efficace et rapide. très bonne adresse. pratique grand parking gratuit. station service proche utile pour faire le plein pour repartir

Date du séjour : juillet 2021

nous vous remercions d'avoir exprimé votre appréciation pour nos services et nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau à une prochaine occasion, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 6 mai 2021

Propre, clame très bon accueil, petit-déjeuner appréciable et le personnel de service très souriant, la chambre et surtout le lit spacieux. Très contents de notre tout petit séjour nous reviendrons très volontiers et très rapidement

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Stefano Vecchio, Direttore generale de Stadio Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2021

Cher client, nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été satisfaisant et nous en profitons pour vous transmettre nos remerciements. En attendant de vous accueillir à nouveau, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 29 novembre 2020

Excellente réception , personnel très sympathique et à l'écoute aussi bien à la réception qu'en service au restaurant . Je recommande systématiquement votre hôtel à mes connaissances . J'ai plaisir à loger dans votre hôtel . Merci

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires