Les prix les plus bas pour votre séjour
124 $US
eDreams125 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

En route vers Venise nous avons fait un stop très agréable dans cet hotel .
Les chambres sont neuves, grands et propres avec tout le confort .
Restaurant de l’hôtel très bon avec une vue magnifique .
A revenir je m’arrêterais au même endroit .
Mention spécial pour le Barman .

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2019

Tout a été dit dans les précédents commentaires....on confirme:
un superbe emplacement les chambres très spacieuses, un personnel accueillant, un hôtel très propre et le stationnement en dessous tout est parfait je recommande vivement

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2019

Parking sous l’hôtel très facile d'accès
Accueil bienveillant
chambre très confortable avec vue sur la ville
bar restaurant sur le toit. Nous Y avons dîner. Tout était parfait et le personnel vraiment au top
Petit déjeuner exceptionnel, il ne manquait rien du salé au sucré.
En plein dans le centre ville.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2019

hotel choisi par mon tour opérateur et là rien à redire : emplacement parfait en plein centre ville - une vue panoramique superbe de la terrasse du 8eme étage (bar de l hotel) chambres correctes - personnel à disposition parlant français - ménage fait et petit déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : étages supérieurs pour moindre bruit extérieur
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2019

Un très bel hôtel, intérieur neuf et très propre, très beaux volumes. Chambre familiale grande, très bien aménagée, chic et moderne. Très belles parties communes. Bon petit-déjeuner à 8 euros. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, le personnel est charmant et souriant.

Date du séjour : mai 2019