Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Rosa C
Chamonix, France

Emplacement central de la ville, une manager réactive.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 janv. 2024
L'hôtel est situé au centre-ville, avec un parking sécurisé au sous-sol. Des chambres propres. La salle du petit-déjeuner, au dernier étage de l'hôtel offrait une vue panoramique de la ville, de sa terrasse. Cependant, alors que nous avions opté cet hôtel pour son spa, celui-ci était en travaux. Gabriella, manager très réactive, nous a accordé un geste commercial en nous offrant les petits déjeuners ainsi que le parking.
Date du séjour : décembre 2023
11.6 km de Grande Albergo Roma
Afficher plus d'hôtels à Piacenza
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2023 par mobile

Hôtel idéalement placé dans le centre de Piacenza.
Accueil très sympathique à la réception.
Parking souterrain payant mais très pratique.
La vue depuis les chambres en étage élevé est magnifique.
Chambre spacieuse et très propre. Très bien insonorisée.
Un bon point de chute à Piacenza.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2023

Bien placé , une chambre agréable , propre et vue dégagée (au 5e étage). MAIS Accueil désinvolte et peu professionnel (à part une jeune fille à notre arrivée). Certes 3 jours à Piacenza où il faisait chaud. Sans nous prévenir, la climatisation est fermée la nuit et limitée le matin : la seule réponse : c'est comme ça à Piacenza....alors qu'en bas à l'accueil la température est idéale !! le petit déjeuner est parfait mais aucun accueil....idem pour le bar ( encore pire !) bref du jamais vu en trois semaines de voyage en Italie. Je déconseille vivement.

Conseil sur les chambres : Ne pas y aller en été !
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 août 2022 par mobile

Hôtel bien situé, personnel charmant. Belle chambre spacieuse et bien équipée. Parking en sous sol au frais. Restaurant avec terrasse au dernier étage. En matinée le buffet et le service sont perfectibles. Par contre le soir, tant le service que la cuisine et la vue sont top!!!

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2022 par mobile

Très bien situé, des suites spacieuses, propres, climatisées. Chambres très bien équipées, tv en chacune + grande télé dans le salon, deux caisses, deux machines à café, une salle de bain avec baignoire et l’autre avec jaccuzi, excellent. Parking en sous sol, évidemment un peu étroit mais sans problèmes

Conseil sur les chambres : En été la vie semble commencer en soirée, surtout dimanche, mais vu les températures c’était ok.
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2022

Un hôtel situé en plein centre ville facile d'accès. La place de garage un peu juste avec nos voitures actuelles.
Un accueil super top , une chambre super spacieuse avec mini bar, coffre fort, climatisation, une télé immense.
Le restaurant le soir au 7eme étage offre une splendide vue sur la ville avec ambiance musicale. Le matin, le petit déjeuner un vrai délice avec des produits variés et de qualité.

Date du séjour : juin 2022