“un des monuments à voir à Rimini”

Basilica Cattedrale (Tempio Malatestiano)
Classé n° 6 sur 187 choses à voir/à faire à Rimini
Détails de l'activité
Avis publié : 11 juillet 2015

Cette magnifique église offre un havre de fraîcheur après une visite au marché de la ville. Elle renferme les tombeaux des Malatesta qui régnèrent sur la cité.

Date de l'expérience : juillet 2015
Filtrer

Avis publié : 11 juillet 2015

Se laisser envoûter par la simplicité du lieu.
Apprécier ses trésors cachés.
Se reposer dans la fraiche sérénité de l édifice.

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis publié : 26 juin 2015

A part la vue extérieure, l'accès n'était pas autorisé le jour où nous avons voulu y pénétrer - pour cause de travaux ?

Date de l'expérience : juin 2015
Avis publié : 18 août 2014

A voir et à visiter, c'est une Cathédrale reposante avec un crucifix de Giotto dans le chœur.
A ne pas manquer

Date de l'expérience : août 2014
Avis publié : 13 août 2014

vous y entrez et après la chaleur du dehors vous sentez le calme, la sensation de vivre un moment a vous.....il y a un supplément d'ame, la sensation d'être près de l'essentiel alors que dehors c'est le bordel....je ne manque jamais d'y aller et quand je sors.....c'est comme une sensation d'être plus libre dans sa tête..

Date de l'expérience : septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Basilica Cattedrale (Tempio Malatestiano) ont aussi consulté

Rimini, Province of Rimini

Vous connaissez Basilica Cattedrale (Tempio Malatestiano) ?