“Très bon accueil ”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Rapport qualité prix excellent
Service au top (petit limoncello offert)
Eau pour le chien sans avoir besoin de réclamer
Pizza légères et excellentes
Gnocchis au pesto et crevettes bons
Je recommande!

Avis publié : 6 août 2016

Accueil plutôt sympathique
Pizza d'autoroute
Service pressant vite pour laisser la place au autres clients
Bien tenir sont assiette sinon elle est enlevée
Tiramissu qui n'a que le nom
Mitigé sur cette première fois
Nous étions 5
5 pizza un "tiramissu" une bouteille de geco,2 bouteilles d'eau et 1 café (robusta )1 coca cola 80 €
Nous venons depuis 3 ans à Rimini et avons trouvé beaucoup mieux et moins cher

Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Vraiment déçu cuisine pitoyable roquette fané, patron arrogant, ATTENTION 5,20€ la bouteille d'eau de 0,75cl de l'arnaque et 7.50€ parce que on vous pose l'assiette je recommande au Français d'éviter ce resto il ne mérite pas nos euro durement gagné.

Vous êtes prévenu !

Avis publié : 3 août 2015

Accueil, la cuisine ; le personnel, le cadre , enfin tout quoi. J'oubliais le patron qui parle couramment le français. Très commerçant. Je recommande vivement cet établissement.

Avis publié : 3 août 2013

Un patron super ! des serveurs vraiment sympas et vous font rire. Extrêmement serviables! Vous donnent toutes les explications sur les plats et spécialités!
Nous sommes allés manger là chaque soirs durant 1 semaine, c'était comme une famille et étions triste de quitter une équipe si sympa ! Des gens extraordinaires !
Un conseil , goûttez l'apéritif : le limoncello ! trop bon !

christophe et emilie

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Mocambo ont aussi consulté

Rimini, Province of Rimini
Rimini, Province of Rimini

Viserbella, Rimini

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Mocambo ?