“À ne pas rater ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Endroit accueillant, les assiettes très copieuse et délicieux. Je vous conseil d'y allez tôt sinon vous allez attendre qu'une place se libère.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Cet endroit est tout simplement incroyable ! Jamais je n'ai été accueillie si bien ! Les plats, les entrées, les apéritifs.. tout était parfait tant au niveau du goût, qu'au niveau des portions ! Les patrons Franco et Luca sont des personnes très bienveillantes qui sont au soin avec leurs clients ! Je recommande ce bar restaurant à tout le monde, en couple, en famille, entre amis ... cette endroit est une vraie perle rare !

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Accueil, Service, Nourriture et boisson.
Tout au top et avec le sourire !
Pour profiter de vos vacances et du soleil rien de mieux que L'Adriatico de Lucas et Franco !

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

C'est dans une ambiance sans Chichi et décontracté qu'on a mangé dans ce restaurant. L'ambiance était au top et nos plats très bon et copieux. Je recommande vivement si vous aimez le folklore italien!

Avis publié : 13 juin 2017 par mobile

Super bon et très copieux ambiance familiale et on ne ressort pas avec la faim au ventre.pizza délicieuses et service rapide

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Adriatico ont aussi consulté

Rimini, Province of Rimini
Torre Pedrera, Rimini

Rimini, Province of Rimini

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Adriatico ?