“Accueil sympa”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Bel accueil dans ce restaurant simple. Nous y avons mangé une pizza correcte, accompagné d’une salade très fraîche.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Un conseil : ne sortez pas des sentiers battus en prenant autre chose qu'une pizza car c'est la grande cavalerie côté cuisine, je préfère d'ailleurs ne pas les avoir vues...
point toutefois positif : très bon marché !

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

À première vue ce n'est pas le restaurant qui attire le plus l'œil à Torre Pedrera et pourtant ce fut l'un de nos meilleurs repas de la semaine ! L'accueil est chaleureux et les serveurs très aimables. Nous avons pris des gnocchis au saumon délicieux et un fritto misto. Les produits étaient frais et de qualité et surtout très bien cuisinés ! Pour terminer, l'établissement nous a offert un limoncello (c'est plutôt rare en pleine saison) ! Nous recommandons vivement ce restaurant !

Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

Nous y avons mangé presque tous les jours tellement que la nourriture est bonne la fraîcheur des produits et aussi la gentillesse des patrons.
pas un restaurant bling bling mais bien et propre

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

C'Est un très bon restaurant, ça spécialité les fruits de mer et je peux vous dire à quel point leurs produits sont frais, le personnel est accueillant et très aimables, rien à dire.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Delfino ont aussi consulté

Rimini, Province of Rimini

Torre Pedrera, Rimini

Vous connaissez Ristorante Delfino ?