Rocheplatte
Paris, France
Une situation et une vue extraordinaires
Avis sur Arpaiu
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 mai 2016
Une rénovation parfaitement réussie qui laisse toute la vedette à la magnificence
de la vue. Arriver à l'hôtel se mérite : Manarola est un village perché tout en escaliers. Il faut être en bonne condition physique pour en profiter.
Du shampooing serait bienvenu à l'heure des avions qui interdisent tout.
Nous avons beaucoup aimé l'hôtel et la destination. Nous reviendrons certainement !
Date du séjour : mai 2016
Conseil sur les chambres : Il y a 4 chambres : celle du bas à gauche
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesur_question.prompt.47
4,0 sur 5 bullesur_question.prompt.14
3,0 sur 5 bullesrd_userrating.prompt.12
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
View off back balcony
Réservation simple et rapide
  • Vio.com
GREAT EASTERN
Tripadvisor
  • Booking.com
  • Hotels.com
Wi-Fi gratuit
Sea view from our apartments
Tripadvisor
    • Vio.com
    Service en chambre
    Afficher plus d'hôtels à Manarola
    Avis écrit le 3 septembre 2015

Nous avions loué le petit studio attenant à la chambre d'hôte pour deux nuits. Très joliment décoré, avec tout le confort nécessaire pour un bon séjour.
    Vue magnifique sur la mer et la baie de Manarola. Parfait pour apprécier le coucher de soleil !
    Il faut aimer s'endormir bercé par le bruit des vagues, mais c'est quand même bien plus agréable que celui de la circulation !
    Juste un petit soucis d'invasion de fourmis le premier jour, mais le nécessaire a été fait lors du ménage du lendemain matin....
    Je recommande sans hésitation !!

Date du séjour : août 2015
    Avis écrit le 19 août 2011

Bellissimo posto.....Manarola pittoresque, Arpaiu lumineux, couché de soleil sublime, calme, vue sur la terrase juste incroyable....Il reste un des endroits préférés....
    Le Paradis, une adresse à retenir pour toujours...
    Certainement je passerai mes prochaines vacances là bas... La chambre Zinguela une vue sublime sur la mer, propre, claire, design...

Date du séjour : août 2011
    Avis écrit le 6 novembre 2010

Très bonne surprise, chambre encore plus sympa que sur la photo du site internet (nouvelle télé et meubles design). Salle commune à l'étage agréable avec superbe vue et le wifi. Par contre pas de wifi dans la chambre contrairement à ce qui était indiqué sur le site. En résumé superbe chambre, dans le beau village de manarola: quel plaisir de loger dans ce petit village une fois la nuit tombée et les touristes partis. Et plusieurs cafés dans le centre pour le petit dej compensent l'absence de petit dej à l'hotel. On recommande aussi de manger au resto 'Tratorria de Billy'!! Sinon, petite remarque, on dirait qu'il n'y a pas de chauffage dans la chambre, étonnant...

Date du séjour : novembre 2010
    Avis écrit le 22 septembre 2009

Un lieu a ne pas manquer pour la vue de la terrasse a l'etage! Le coucher de soleil allonges sur les transat est un vrai moment de paradis...Prevoir la bouteille de vin et les antipasti! Les chambres quant a elles sont mignonnes, propres, refaites a neuf mais en revanche il n'y a aucun service et pas de petit dej. Personnellement, cela ne nous a pas manque! A decouvrir donc...pour le parfait sejour romantique a manarola,

Date du séjour : août 2009
    Avis écrit le 20 mars 2007

nous sommes restés là-bas deux nuits il y a une semaine et avons passé un séjour très sympa. Ne pas s'attendre à un B&B, mais plus à une chambre, car il faut prendre le petit déjeuner à l'extérieur. Je conseille aussi de prendre le train depuis La Spezia (garer la voiture près de l'ancienne caserne, derrière un collège, c'est un parking gratuit à 800m de la gare, demander à la personne au guichet). Arpaiu a une vue magnifique, est bien situé et est bien fini. Manarola est un petit village très joli et plein de charme.

Date du séjour : mars 2007
      • Réception
      • Services d'affaires (accès Internet, etc.)