Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 22:00
Points forts des avis
Moment PARFAIT

Nous avons fait le sunset tour avec mon conjoint le 9 septembre 2020. J’avais prévu de faire cette... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
323astridn
Toulouse, France
par mobile
A faire !!!

Superbe croisiere avec Paolo ! Bonnes explications en anglais et en italien. Tres beau bateau tout... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
sabine-bc
par mobile
Lisez les 671 avis

Google
Expériences recommandées à Manarola et alentour
à partir de 132,85 $US
à partir de 121,35 $US
à partir de 179,83 $US
à partir de 177,47 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Daniele est très sympathique et présente sa contrée natale avec beaucoup d’humour
Je recommande fortement

Avis écrit le 29 juillet 2020 par mobile

Fantastique tour en bateau, ambiance à bord au top, de superbes vues et des explications très complètes à propos de chaque village des cinque terre. Tout ça pour un prix abordable de 60€, je recommande vivement l’expérience !

Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Merci beaucoup à Paolo et son frère Daniele pour cette incroyable visite des « cinque terre » en bateau.
L’ambiance à bord était parfaite ainsi que l’apprentissage historique sur la région.
Vous ne mourrez pas de soif sur ce bateau, un apéritif est prévu accompagné d’une baignade sous une magnifique cascade.

Si vous passez par les cinque terre il est incontournable de se balader avec l’Enjoy Cinquettere boat.

Ancora Grazie a Daniele e Paolo

Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Tout simplement magique ! Nous avons choisi le Sunset Tour en compagnie de Daniele et nous avons passé un incroyable moment en sa compagnie. Pour avoir déjà effectué de nombreuses excursions en mer, ce tour avec Daniele était au dessus de tous les autres. Superbe ambiance à bord, alcool et boissons illimités, anecdotes sur les Cinque Terre, etc... bref je recommande à 100%, vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité / prix.

Avis écrit le 5 juillet 2020 par mobile

Paolo e Daniele, des frères qui travaillent ensemble et qui sont tellement gentils, sympa et professionnels tous les deux!
Nous avons fait le tour avec Paolo. Ils est passionné par le peux de sa naissance et ses environnements et ça se ressent! Ils nous a raconté pleines d’histoires intéressantes, on a eu la musique, le coucher de soleil, les rires, le bain... un moment délicieux! Beau bateau et capitaine au top! MERCI !