“un regal”

Panino Marino
Commander en ligne
Classé n° 1 sur 5 Repas sur le pouce à Gênes
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

super rapport qualité prix pour du poisson frais . on peu emporter ou manger sur place quelques places au bar en sous sol ou en terrasse. je recommande

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 26 octobre 2017

Accueil sympathique et souriant. Service agréable, à l'écoute. Burger "marin" très chouette à regarder et fort bon à manger. Petite terrasse.
Un bon choix qui fait bien plaisir pour un déjeuner "sur le pouce".

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 21 août 2017

Très bon accueil. Les bières sont variées.
Large choix de panini sur le thème de la mer.
Salade bien garnie. Petite terrasse.
Pratique pour ceux qui vont à l'aquarium.
Il y a une originalité : les serveurs vous prête un boitier qui vibre quand il faut récupérer la commande !

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 8 août 2017

Sur conseil d'un ami génois nous avons choisi de tester ce restaurant pour un dîner face à l’aquarium de Gênes.
Nous n'avons pas été déçu, à notre arrivée nous souhaitions une place en terrasse (bondée) et le serveur à tout fait pour satisfaire notre besoin. Malgré une affluence importante, nous étions à table au bout de 15 minutes. Le burger au tartare de thon était excellent ainsi que les fruits de mer frits (le cornet était composé de calamar, anchois et crevettes, nous avons demandé sans anchois et la requête a été exaucée sans problème).
Nous avons été ravi!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Je suis parti ce midi les fruits de mer frits sont très bon mais leur sandwich sont plus beau que bon il manque de goût mais ca vaux le prix . Au niveau de l'accueil ça va il ne parle pas français mais ils sont à l'écoute . Ils sont en face de l'aquarium ce qui est un plus

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Panino Marino ont aussi consulté

Rovegno, Province of Genoa

Vous connaissez Panino Marino ?