“Excellent et très agréable ! Eccellente e molto piacevole !”
Avis sur Pasta Street

Pasta Street
Réserver une table
mer. 26/06
20:00
OU
Classé n° 14 sur 2 384 Restaurants à Gênes
Avis publié : 30 octobre 2018

Situé dans une petite rue typique avec très peu de passage, on vous sert des lasagnes au pesto génois (évidemment !) à tomber ! De même pour les pâtes. Mon fils de 11 ans a préféré les lasagnes à la bolognaise : les meilleures de sa vie ! Pour moi, un sandwich à la mozzarella di buffala et jambon cru...magnifique ! Le patron (le frère de la patronne en fait, absente car sur le point d'accoucher) est très sympa, il parle anglais et est très serviable. On a fini avec un excellent cappuccino. Malheureusement pas le temps de prendre un dessert, le bateau ne nous aurait pas attendu....Addition : lasagne au pesto + lasagne à la bolognaise + pâtes au pesto + sandwich mozza + 2 fanta + 2 eaux pétillantes + 2 cappucino : 33 euros ! Vraiment pas cher pour cette qualité ! Les plats semblent petits mais sont en fait très copieux. Ils nous tardent d'y retourner. Bravo !

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Petit resto super sympa p ates très bonne et très bien servi burger excellent petit bémol le prix de la bière 6.80e la canette.

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Les plats sont copieux et la carte variée.
Les pâtes sont excellentes notamment le pesto.
Les « Craft beers » sont excellentes mais un peu chères.

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

C'est simple, tout ce qu'on a pris était bon: fritures, viandes et pâtes. Jolie choix de bières également.
J'ai adoré les troffies (pâtes de Ligurie) avec la fameuse pesto, le tout à petits prix.
Super service, ambiance jeune mais les familles peuvent aussi se régaler dans ce restaurant. Bravo !

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Après un attrape touriste à portofino nous étions échaudé des restaurants italiens.

Heureusement celui ci était très bien de bon plats à un tarif raisonnable et un service agréable.

Une bonne adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Pasta Street ont aussi consulté

Gênes, Ligurie

Vous connaissez Pasta Street ?