Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Un très bel hôtel , pas de tous les goûts puisque décoration rococo mais très propre, personnel qui parle français très sympathique.
Nous avons été surclassées gratuitement dans une superbe chambre .
Le parking est de 25€ par jour , il est de toute manière impossible de se garer dans la ville .

Avis écrit le 27 octobre 2017

Grand hôtel classique, prestations très correctes, chambre de bonnes dimensions, salle de bains hollywoodienne, le tout récemment rénové sans altérer le style XIX°; personnel aimable et disponible, petits déjeuners pantagruéliques (un seul regret après avoir visité la terrasse panoramique du 7 ème étage de l'hôtel d'où la vue sur le port et la ville est splendide , c'est qu'on n'y prenne pas le petit déjeuner qui est servi, certes, dans les magnifiques salons du rez de chaussée)
Moyennant un supplément de 25€ par jour l'hôtel gare votre voiture (c'est préférable vu le stationnement à Gènes et les tarifs ahurissants des parkings souterrains génois)
Bonne situation proche de la gare principale (si on arrive en train) et dans la direction opposée l'hôtel se situe à l'extrémité de la via Balbi par laquelle on se retrouve en 5 mn de marche en plein cœur du centre historique (et déjà sur la via Balbi il y a quelques splendeurs du vieux Gènes comme le Palazzo reale)
Enfin il y a plein de petites "cafétérias" dans la via Balbi pour un creux (c'est la rue des universités donc des repas petits budgets), et, pour les inquiets et les hypocondriaques vous êtes à 50 m du commissariat et de la pharmacie ouverte 24 h sur 24 et 365 jours par an

Conseil sur les chambres : Côté cour = pas de vue sur les toits de la ville et le port mais, vu la circulation piazza Acquaverde, nuits d'un calme absolu
Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

J ai passé une nuit dans cet hôtel de la belle époque , un 5 étoiles pas très actuel mais de bonne qualité
Tout était bien, le confort de la chambre
La literie superbe, la salle de bain avec tous les produits nécessaires
Nous avons été surclassé j ai bien apprécié
La chambre au 4 étage avec vue dégagée
Bien insonorisé
L accueil était parfait et sympathique
La voitureeemise au voiturier pour 25 euros par jour
Avons fait le restaurant « traittoria »de l hôtel , c était très bien avec un bon prix
Proche du centre
Je recommande

Avis écrit le 18 octobre 2017

Un hôtel que nous avons particulièrement apprécié: bien situé, un personnel très attentif aux demandes des clients, le spa et le bar sur la terrasse, une chambre certes meublée à l'ancienne mais avec goût, et enfin un petit déjeuner exceptionnel sur la terrasse du 7ème, au soleil avec vue sur la ville et le port.
un vrai bonheur...

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

Bien placé , belle chambre , personnel sympathique et disponible, la vue du 7eme étage , le SPA, la décoration , le magnifique et délicieux petit déjeuner , voilà toutes les raisons qui nous ferons revenir dans cet hôtel .