Chère Mme Charlotte,
Je tiens d’abord à vous remercie de votre commentaire, mais que nous regrettons de le lire dans le même temps.
En réponse à votre commentaire et en défense de notre collègue qui vous avez défini avec « un air hautain », que l’avoir vu des tas signifie que tous les jours nôtres femmes de chambre changent les draps de lit et leur professionnalisme est vraiment haut, comme peut démontrer le point de propreté sur tous les sites de réservation en ligne.
Pour ce qui concerne le room service, nous avons bien signalé votre mal être et en excusant de cet inconvénient, nous avons vous offert le 20% de rabais sur le repas que vous avez ordonné, chose que nous pensons a été bien apprécié de votre part au moment du check-out.
(Je tiens à vous informer que nous recevons les ordres de nôtres fournisseurs tous les jours et que la qualité de notre repas est toujours bien appréciée par nôtres hôtes. ) Je voudrai aussi vous informer que votre communication de mal être a été la seule ce soir là.
Nous sommes désolés que vous pensiez que notre Hotel peut être vieillissant, tout à fait nous avons célébré notre 120ème anniversaire. Le style invoque la Belle Epoque italienne et l’Hotel a été toujours considéré un de fleuron les plus importants de la ville.
J’espère que vous pouvez apprécier notre Grand Hotel Savoia ***** encore une fois et si vous aviez autre commentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Mes cordiales salutations,
Gloria De Palo