1 010 résultats
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Hotel bien situé près du centre un peu compliqué d accès mais avec le GPS on trouve... chambre simple un peu petite attention à la taille des lits superposés il ne faut pas mesurer 1 80m... salle de bain propre. Bon rapport qualité prix

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Hôtel très propre aux couleurs pop, vraiment très bien situé dans Gênes, avec toutes les commodités telles que la climatisation ou encore le Wifi dans chaque chambre, une grande terrasse et en prime un jacuzzi ainsi qu’un personnel très sympathique. Je recommande vivement l’hôtel Nologo pour votre séjour à Gênes !

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Chambre spacieuse, d'une propreté impeccable et bien équipée.
L'hôtel est facile d'accès, et le centre de la ville est tout proche.
Le seul petit bémol : l'insonorisation, on avait l'impression de dormir avec nos voisins et leurs enfants...
Prévoir donc des bouchons d'oreilles et tout sera parfait.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Très bon plan pour être dans le centre. Propre, bien pensé et avec un prix raisonnable. Le personnel est très sympathique et disponible. La formule pour le petit déjeuner est aussi bien pensée, nous reviendrons avec plaisir !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2018

Hôtel très bien situé en plein centre de Gènes. Parking payant à proximité mais il faut faire attention car l'hôtel se situe au fond d'une impasse et cela est difficile de faire demi-tour quand on a un break familiale. La réception se trouve au 1er étage et les chambres sont spacieuses. La notre sonner sur la terrasse de l'hôtel (muni d'un spa)
La climatisation est silencieuse et fonctionne très bien.
Le petit déjeuner est sous forme de self. La déco est très sympa, jeune et moderne

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple