Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Agoda.com90 $US
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

tres bon accueil et de plus tres sympathique,

chambre propre,
service agréable,

simplement l'internet n'est pas stable, il coupe tout le temps, cela bloque le travail, et cela rends difficile la communication
Dommage

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 février 2018

Hôtel de bonne qualité avec excellent accueil, bon petit déjeuner et propriétaires sympathiques. A réserver sans problème. En plus, la ville de rapallo est charmante. La gare est toute proche et les 5 terre aussi.

Astuce pour la chambre : Chambres sur un seul étage.
Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2017

Nous avons apprécié cet hôtel typique avec parquet et une bonne literie ! propre et petit déjeuner exceptionnel !!! Chambre donnant sur la terrasse superbe. Accueil très sympa.
Juste un seul bémol pas de chaîne française à la TV. Sinon très bien situé dans la ville.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2017 par mobile

Afin de visiter les Cinque Terre nous avons choisi cet hôtel. Le personnel a été très accueillant, souriant et chaleureux. C'est un hôtel familial avec une jolie décoration. Les chambres (pour 3) sont très spacieuses avec du parquet et une belle hauteur sous plafond qui fait qu'on ne se sent pas à l'étroit. La vue est très belle. La salle de bain est elle aussi spacieuse, il y a tout ce qui faut et c'est bien entretenu. Le petit-déjeuner était très bon, chocolat chaud et cappuccino délicieux, gâteaux maisons excellent. Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour, nous retournerons à l'hôtel Portofino si l'occasion se présente

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2017

Nous y avons séjourné deux nuits en octobre pour les vacances scolaires.
Nous avons adoré notre grande chambre avec du parquet au sol et sa auteur de plafond.
Très bien décorée et très propre !!!
Les proprietaires très charmant nous ont bien aider pour notre séjour !!
Un grand merci et franchement je reviendrais volontiers dans cet hotel !!

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille