Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
FindHotel
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2019

venu pour 1 nuit, parti après 3... Accueil très chaleureux, le propriétaire est de très bon conseil (parle anglais et français). Bon petit déjeuner inclus. Proche de l’animation, 10 mn à pieds, sans les contraintes du bruit. Parking gratuit à 2 mn.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2019

très bon accueil du personnel. La chambre spacieuse et calme avec deux balcons. Salle de bain propre et bien équipée. Petit déjeuner dans une belle salle avec beaucoup de charme. Très bon rapport qualité /prix

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 avril 2019

Merci à toute l'équipe de cet établissement où nous avons passé un excellent séjour avec des amis. Cet hôtel a un charme fou, tout dans l'esprit de la Riviera Italienne.
Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner buffet bien garni. Et le café, un pur régal !!!
Nous avons été conseillés sur les sites à visiter ainsi que la meilleure façon de nous y rendre (train, bateau)...et quand l'un d'entre nous a eu des problème de dos, le personnel s'est chargé d'appeler le médecin local. SUPER.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Villa typiquement italienne au charme désuet décors de style on s'y sent bien propreté irréprochable chambre spacieuse petit déjeuner copieux varié et succulent accueil et gentillesse du personnel conseils judicieux ...On est chouchoute on y retournera ....Bonne adresse

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2018

chambre sous les toits dommage pour la vue
salle de bains minuscule
déco des années 80
accueil sympathique mais sans plus
un peu excentré faut marcher 10 min pour arriver au centre, pas de resto à côté

Date du séjour : août 2018