Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

A recommander pour son emplacement, son accueil, sa qualité pour l'ensemble de ses prestations.
Les précautions sanitaires du moment étaient très strictes et rassurantes pour des personnes de notre aâge.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Hotel-cmanager, La directrice de Relais des Trois Châteaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chers hôtes,
Un grand merci pour ce point de vue si agréable touchant votre expérience au Relais des Trois Châteaux.

Il est réjouissant de lire vos impressions positives sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Votre compliment sera transmis à toute l'équipe.
Nous sommes heureux que les mesures sanitaires mises en œuvre pour le bien-être et la santé de nos clients aient été à votre convenance.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous. Cordialement,

Avis écrit le 13 septembre 2020

tout a fait d'accord avec l'avis précédent ne correspond pas a un 4 étoiles comment ces messieurs de l'attribution sont rénumérés!!!! au nombre de repas et de wk offerts.
nous avions une chambre supérieur avec vue sur le mur de l'église et SURTOUT avec la centrale de clim en dessous !!!
de plus salle de bain très petite (alors que la chambre est immense) est surtout avec le wc incorporé (il faut vraiment etre souple pour attraper le papier toilette).
nous étions en demi-pension 2 nuits et le repas etait le meme pour les 2 soirs alors madame la directrice va me dire il y avait 2 entrées 2 plats certe mais on ne peut pas tout aimer de plus nous voulions prendre autre chose a la carte il n'y en avait plus.
pour finir le vin est HORRIBLEMENT CHER mais nous n'avions qu'a boire de l'eau (qui est payante car l'eau du robinet a un gout) mais il n'y en avait plus.
madame la directrice va me dire pourquoi ne pas avoir fais part de vos remarques? si le premier jour je suis redescendu a la réception l'hotel était plein ok pour le repas le serveuse me dit de prendre a la carte pas disponible!
et pour finir lors du réglement erreur de 149e appel a mme la directrice qui au bout de 1/2 heure règle le problème mais ni ne s'excuse ni me dit au revoir!!!!!!!!! et s'en va
donc j'ai expliqué mon problème au jeune homme qui était dépassé

Date du séjour : août 2020
Hotel-cmanager, La directrice de Relais des Trois Châteaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2020

Cher hôte,

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons toutes nos excuses.

La vue sur l'église est plutôt agréable et atypique et les clients l'apprécient généralement et nous regrettons que cela n'ait pas été votre cas. Vous trouvez sur notre carte une proposition de vins régionaux à la bouteille mais aussi au verre et nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas trouvé la formule à votre convenance.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Bien à vous,
La Directrice

Avis écrit le 7 septembre 2020

L'hôtel ne correspond pas à un 4 Etoiles.
Chambre de Luxe et Salle de Bain sont vraiment petites.

Les menus manquent de choix, il est difficile de diner plusieurs fois de suite sans se retrouver avec les mêmes assiettes ....
Les plats manquent de qualité et de goût.

Très Bon Accueil . Très Bon Personnel Dévoué

Date du séjour : septembre 2020
Hotel-cmanager, La directrice de Relais des Trois Châteaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2020

Chère Nadine,

Merci d'avoir mentionné la qualité du service.

Notre classement 4 étoiles a été établi à la suite d'une visite effectuée par un organisme officiel qui contrôle plus de 240 points avant de rendre son rapport. Nous vous confirmons que nous avons bien obtenu 4 étoiles pour une durée de 5 ans.

Nous sommes désolés que notre menu au restaurant ne vous ait pas parfaitement convenu. Compte tenu du contexte actuel, nous avons dû ajuster le choix de notre carte. Cependant, nos hôtes sont habituellement très satisfaits par le goût et la qualité de nos plats car nous proposons une cuisine faite de produits locaux et entièrement préparée maison.

Sincères salutations,

Avis écrit le 7 septembre 2020

Séjour pour visiter les châteaux de la Loire agréable hôtel bien situé avec un restaurant très correct et un personnel dévoué.Je recommande.Parking assez grand et facile d'accès.Hôtel agréable avec des chambres pas très grandes mais logeables.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Hotel-cmanager, La directrice de Relais des Trois Châteaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2020

Cher hôte,
Un grand merci pour votre recommandation !

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que son emplacement de choix pour visiter les châteaux de la Loire.

Nous précisons que la chambre Deluxe propose une superficie plus confortable.

Merci d'avoir mentionné notre restaurant, le parking ainsi que la disponibilité de notre équipe toujours attentive à notre charmante clientèle.

Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Restaurant qui manque de personnel très vite débordé... Prix élevé pour ce repas très moyen sauf fois gras correct... Pas une cuisine fine mais des plats classiques bof... Cadre par contre sympa cosy même si un poil vieillot... Nous avions une chambre à l'hôtel tout juste un 3 étoiles prix exorbitant pour la prestation... Bonne literie sinon

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, La directrice de Relais des Trois Châteaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Chère Carole,

Nous regrettons que vous n'ayez pas été conquise par notre cuisine, généralement très appréciée de nos hôtes et nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place. Sachez que l'entière satisfaction de nos hôtes est notre principale priorité et que nous essayons toujours de nous adapter à leurs attentes.

Merci d'avoir souligné le confort de la literie.

La Directrice