Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Travelocity55 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mai 2019 par mobile

C'est très sympathique et le P.D. correct l'arrêt du bus pour la ville haute est 10 m
Prope .déjà la ville est surprenante par son histoire. Alors IL faut faire une étape en allant à Venise ce n'est pas regrettable.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

Je suis restée une mois et demi dans cet Hostel à Bergamo et j'ai été plus que ravie ! J'ai passé un magnifique séjour, rencontré beaucoup de personnes très intéressantes et qui m'ont donné envie de remettre ça. L'hostel est très propre et très chaleureux, l'atmosphère m'a beaucoup plu, j'ai eu l'occasion d'avoir de très intéressantes conversation avec le personnel et j'ai adoré ça. Merci pour ce séjour, je reviendrai sans doute cet été avec grand plaisir.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 décembre 2018

· 1 l'accueil du 1er soir avec cet homme, horrible, qui voulait allez me faire cherchez de l'argent au distributeur . en pleine tempête (avion détourné ce soir la). 2°) ok pour la situation géographique je le savais. Mais pas qu'il allait falloir monter 128 marches ou parcourir sur plusieurs centaines de mètres d'une côte digne du tour de France. Pas de possibilité de se préparer un repas chaud le soir. 1 Micro onde pour 20 chambres. Alors qu'il y a une cuisine professionnelle (j'en aurai bien voulu que la moitié dans mes restaurants) voir photos. 3°) je n'ai pas eu la chambre demandée. Lit super posé pour lit jumeaux. 4°) Sol défectueux dans la salle de déjeuner. et pour conclure punaise dans le lit. Toutes photos jointes

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
micheleforchini, Direttore de Ostello di Bergamo, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2018

Bonjour M. Pascal Nous regrettons que ‘auberge ne l’ait pas plu. Pour ce qui regarde la cuisine, comme vous êtes dans le secteur vous savez que personne, à l’exception du personnel, ne peut y accéder (raisons d’hygiène et de sécurité.) Nous trouvons donc incorrect que vous ayez saisi, meme simplement pour prendre la photo malgré le signe que l'accès est réservé aux employés. De toute façons Vous comprendriez que les coûts de gestion d'un restaurant ouvert tous les soirs pour seulement trois ou quatre clients sont disproportionnés. Quoi qu’il en soit, nous avons lu dans les nombreux messages intersociétés et lit que Vous avaient déjà demandé des informations sur la cuisine et l’un de nos responsables vous avait déjà informés, du fait que nous n’avons pas la cuisine au moment mais un project + que nous n'aurions probablement pas été prêts pour votre arrivée.. donc meme pour ce problème rien de surprenant…..la bonne nouvelle est que nous allons tirer parti d’époque invernale pour mettre à la disposition des clients une cuisine. Par conséquent, le problème sera bientôt résolu. Quant à la chambre, vous avait demandé un chambre double et logé dans une chambre privée avec seulement deux lits. Le problème était peut-être que, sachant que c’était deux hommes et un père avec un fils, qui demandait donc deux lits simples, la chambre avait un lit superposé, ce qui est généralement apprécié par les garçons. Le lendemain matin, cependant, nous nous sommes rendus compte que Vous Monsier et son fils étaient très très grands .... Si vous nous avez informés du problème le lendemain de votre arrivée, nous vous avons changé de chambre …. nous vous conseillons de le signaler pour le cas où vous souhaiteriez nous revenir. Le sol défectueux dans la salle de déjeuner a été endommagé par un groupe quelques jours avant votre arrivée. Nous sommes entrai de la arrégler.

Avis écrit le 23 juillet 2015 par mobile

Nous arrivons à l'auberge et l'employé (avec un air irrespectueux) nous dit que nous ne pouvons payer crédit (visa ou master). Seulement cash. Il nous propose une chambre privée avec balcon pour un léger supplément en disant que c'est une " chance, car l'auberge est complète et nous serons dans une chambre chaude avec pleins de clients si nous ne prenons pas la chambre privée ". Le lendemain, nous nous rendons compte que l'auberge est vide et que le réceptionniste ment. Il nous ment pour qu'on paye une autre chambre... Nous demandons de louer des vélos (tel qu'inscrit à la réception sur une affiche) et le même réceptionniste nous dit que ce n'est pas possible de louer des vélos sans plus d'explication..? Le lendemain, une nouvelle dame aimable cette fois à la réception, nous imprime deux copies de billets d'avion gratuitement. Un jour après le même réceptionniste irrespectueux est là et je demande une copie papier de nouveaux billets et me dit " c'est 0,20 € "... Et là je dis la dame d'hier m'a dit que c'était gratuit... Il me répond impoliment que c'est ainsi que je ment que la dame n'a pas fait ça...

Donc en gros l'auberge est un peu loin du centre de Bergamo (30 min à pieds) les chambres sont propres, le petit déjeuner est correct, mais le gros problème est le grand manque de respect de certains employés...

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2014

Propre, personnel très sympa, chambre bien avec salle de bain.
Le petit déjeuner est bien, la salle commune aussi. Possibilité de laisser des bagages gratuitement.
Plutôt bien situé puisque si l'on aime marcher on peut rejoindre la cita alta en 30mn à peu près, et qu'il y a sinon deux bus réguliers. Belle terrasse !

Bref, largement tout ce qu'il faut pour son prix !

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis