Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Orbitz.com76 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mai 2018

Sur le chemin des vacances nous y avons fait halte pour une nuit à l'aller et une au retour. L’hôtel est à mi-chemin entre la sortie d'autoroute et le centre ville de Crémone. Il faut mieux avoir une voiture pour aller en ville. Idéal comme hôtel d'étape. Personnel efficace. Chambre et salle de bain correctes avec une décoration musicale.Pas de parking privé on se gare dans la rue mais le quartier était calme. Petit déjeuner bien pourvu en produits italiens avec un vrai bar et des pâtisseries fraiches.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 29 mai 2016

Hôtel à 15 minutes d'un parking GRATUIT reliant le centre ville ce n'est pas loin ! Très calme, personnel très sympathique, très bon petit dejeuner, chambres très propres avec une literie magnifique !

Astuce pour la chambre : Moins cher que les hôtels de l'hyper centre et plus calme
Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 28 septembre 2014

petit hôtel en bordure de route (bruyant) et éloigné du centre il vaut mieux avoir une voiture
l'accueil est bon la chambre petite un peu tristounette .propre Le petit déjeuner est correct .Va bien pour une nuit .

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil souriant ; prix corrects pour cet hôtel à gestion familiale proposant des chambres standards avec certaines une petite terrasse bien agréable côté cour.
Climatisation et literie convenable.
Petit bémol pour la douche : très exiguë voire même limite.
Pour une halte de 1 ou 2 nuits, cela reste quand même agréable.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 juin 2013

Un peu loin du centre, mais très facile de se garer. Mais il vaut mieux avoir la voiture pour rejoindre le centre facilement.
Le personnel est très sympathique.
Nous avions demandé la chambre rouge (vue en photo sur le site) selon sa disponibilité et elle nous a été réservée.
Un hôtel sans prétention, mais qui remplit son contrat.
Petit déjeuner, très bien.

Date du séjour : juin 2013