Avis écrit le 20 août 2018

Hôtel à la situation idéale. L'accueil est parfait, charmant (la langue italienne y est peut-être pour quelque chose !), nous avions une chambre "standard" sans vue lac (et pourtant en se penchant par le fenêtre, il est bien là), grande chambre récemment rénovée (comme tout l'étage a priori - le 3ème), lumineuse, parfaitement équipée, belle salle d'eau... absolument rien à dire. Au dernier étage de l'hôtel, une magnifique terrasse donnant sur le lac (en profiter). Les petits déjeuners sont dans les standards de cette gamme d'hôtel, avec une longueur de table sur balcons donnant sur le lac - magique.
La famille Leoni est à la manoeuvre de ce charmant hôtel (mais aussi de l'hôtel Bellagio à 100m) - du personnel francophone, des explications sur les navettes sur le lac, sur les restaurants du village, pour une réservation....
Un petit hic au sujet de stationnement, malgré un parking (dont on cherche encore l'emplacement), il faut "chercher".... bagages déposés à l'accueil, il faut attendre devant l'hôtel qu'une place se libère et s'y engouffrer - il vous faudra alors débourser en peu plus de 15E par jour à la borne (accepte la carte dès la veille pour le lendemain) et glisser le ticket tous les soirs dans la voiture.
Je conseille tout particulièrement cet hôtel (qui en plus accepte les animaux de compagnie).

Astuce pour la chambre : Peut-être le 3ème étage....
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

la qualité au rendez vous. personnel efficace, la réception cherche à répondre aux attentes. bon petit déjeuner. idéalement placé. la terrasse solarium avec une vue imprenable sur le lac est un grand plus.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

excellent pour decouvrir bellagio et ses environs. emplacement idéal. prestations de qualité. parking voiture pas aisé si l'on ne trouve pas une place devant l'hotel. le petit dejeuner est parfait. le bar sert d'excellents cocktails. le roof too permet de profiter du soleil et d'une vue superbe. nous recommandons

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, bénéficié d'une vue magnifique, d'une chambre spacieuse et salle de bain impeccable. Buffet du petit déjeuner varié, personnel d'accueil et de service très sympathique...

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est imprenable, par contre il faut compter avec le bruit que font les discussions des gens en terrasse couverte le soir.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2018

La situation géographique et l'accès parking sur réservation, le petit déjeuner est correct avec une vue imprenable sur le lac

L'insonorisation de la chambre, nous entendions les bruits du couloir et la lumière passe par la porte d'entrée non étanche par le bas... dommage

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple