1 185 résultats
Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

Idéalement situé cet hôtel offre des chambres simples avec tout confort avec 3 chaînes de TV en français
Le petit déjeuner et simple et la salle de restaurant un peu juste nous avons du le prendre en terrasse, heureusement que le temps était beau
Pour le parking il faut se garer sur le front de lac c'est payant et si vous arrivez trop tardivement il vous faudra marcher!
Le prix des chambres est tout à fait justifié

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Hotel propre et tres bien situé à bellagio , le personnel à l'accueil est serviable
Point négatif : le petit déjeuner est très décevant , le buffet n'est pas renouvelé le personnel pas sympa (?ce qui est rare en Italie ) la qualité des produits tres moyenne
Point positifs : emplacement , vue Sur le lac

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 octobre 2016

Ciao a Tutti, bienvenue sur le Lac de Côme.
Alors sans doute, comme nous, vous recherchez un charmant petit hôtel pour un séjour romantique au bord du Lac.
Vous souhaitez dénicher l'adresse qui pourra abriter vos ébats et faire chavirer le coeur de votre douce moitié en admirant le paysage So Glam'.
Alors, soyons clair, ici ce n'est pas tant l'hôtel (même si nous allons en parler) qui pose problème mais c'est surtout l'endroit.
Et oui, je sais, on dirait pas comme ça au vue des nombreuses photos publiées sur Bellagio mais laissez-moi vous expliquer pourquoi...

Avant ça, parlons d'abord de l'hôtel, car c'est quand même pour lui que vous êtes sur cet avis :

Les chambres y sont spacieuses et propres en tout cas celles avec Terrasse comme la 111 que nous avons occupé.

Le Wi-Fi fonctionne bien même si il faut systématiquement retaper les 4 codes et même si, aussi, il ne fonctionne que sur un appareil à la fois.

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. il y a du choix, c'est copieux. Oeuf au plat ou à la coque, tartes, gâteaux, Pancakes. Jus d'Orange, d'Ananas, multivitaminé.
Céréales, pain et croissants.
Et même pour les amateurs des fruits frais.

L'accueil est cordial, plein de bons conseils sur les environs.

Bref c'est une adresse somme toute très classique. Pas de surprise ni bonne, ni mauvaise.

Excepté les toilettes de forme rectangulaire par des plus pratiques et l'eau chaude qu'on attend quelques minutes. Sans parler de la pression assez faible.

Mais bon, adresse correcte, pour prix correct et directement au bord de l'eau.

Pour ceux qui craignent, ayant lu les autres avis sur cet hôtel, la proximité de celui-ci avec l'embarcadère, sachez d'abord que cela n'est absolument pas gênant et puis de toute façon, ici tout est à proximité de l'embarcadère...

Revenons maintenant à Bellagio.

Nous avions optez pour ce village parce qu'il se trouve au centre du Lac, parce que les photos postées ici ou là sur Internet donne envie, parce qu'on le surnomme "la perle du lac de Côme" et nous aurons bien voulu confirmer tout ceci mais ce n'est hélas pas vrai.

Le problème, c'est l'impression étrange d'être à DisneyLand où tout est fait, vit, attend le touriste. Pas de vrais habitants, ni de boutiques typiques que des marchands de vêtements de luxe, de sac en cuir, de souvenirs et puis des restos, des restos, des restos.

Il y a quelques bonnes adresses mais bon... rien de comparable avec Varena (notre coup de coeur)

L'autre aspect, particulièrement gênant de Bellagio, c'est la moyenne d'âge des visiteurs. Beaucoup de groupes de retraités américains, ceux-là même qui bénéficient des fond de pensions (mais je m'éloigne du sujet.) Du coup, vous avez la désagréable sensation d'avoir été embarqué de force dans une croisière pour troisième âge.

Et encore, nous avons visité Bellagio en basse saison, je n'ose imaginer en plein été...

Entendons-nous bien, je n'ai rien contre les touristes du troisième âge (on y parviendra tous un jour) mais c'est surtout l'absence de "mixité" et puis les commerces qui vont avec : Chaussures à la Mephisto, collier d'ambre et rond de serviette en bois.

Alors un conseil, si vous recherchez l'authenticité et l'ambiance chaleureuse, optez plutôt pour un village sur l'autre rive, plus typique, plus agréable, la douce et adorable VARENA.

Certes moins vantée par les Tour Opérator et les Vlog qu'on trouve ici ou là mais tellement, tellement plus mignonne et chaleureuse.

PROFITEZ DE NOTRE EXPERIENCE SUR LE LAC DE COME EN CONSULTANT NOS AUTRES AVIS.
Si cet avis vous a semblé utile n'hésitez pas à voter pour lui.

Astuce pour la chambre : Tant qu'à faire, profitez des chambres avec Terrasse située au premier étage.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2016

Belle hôtel situé au bord du lac avec une vue magnifique sur le lac et le montagnes si vous pouvez prendre une chambre donnant sur celui-ci et vous ne le regretterez pas.
Belle et charmante chambre et d'une propreté irréprochable.
Un accueil sympathique et agréable.
Petit déjeuner copieux et bon (compris dans le prix de la chambre) que vous pouvez prendre sur la terrasse par beau temps.
Seul problème lié à cette ville très touristique c'est le parking ; à vous de trouver une place payante mais limitée dans le temps ou bien gratuit mais assez éloigné de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre donnant sur le lac
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Magnifique restaurant pour profiter de la dolce vita. La vue y est magnifique, le service impeccable et la cuisine excellente. Nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard en débarquant du bateau à Bellagio afin d'y passer une journée et ce hasard a été tout sauf malheureux !

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple