Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Hotel proche embarcadère TRÈS BRUYANT PAS DE CLIMATISATION NI DOUBLE VITRAGE Equipements limite et accueil inexistant mais non restaurant
A fuire si vous aimez le calme et le bon goût.... restaurant a recommander prix qualité au top

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2016

Mais l'entrée de l'hôtel se fait par la salle du restaurant, dommage ! Par ailleurs, il n'y a pas d'ascenseur, l'escalier est en pierre, ancien, superbe, mais pas pratique. Belle chambre, au second, il n'y en a pas eu premier étage mais par contre il y a là une terrasse où l'on peut déjeuner en été..... Le restaurant est excellent, gros bémol nous n'avons pas pu payer par carte bleue, tout comme les autres clients (y compris ceux qui ne venaient que pour le dîner...) : pas de connexion ! on est cordialement invité à aller retirer du liquide au distributeur automatique voisin.... fort regrettable.
L'établissement est sinon très bien situé , tout au bord du lac de Côme. De ce fait, on ne peut pas stationner à côté, il faut se garer au parking du terminal du Ferry, mais il est situé près de là....

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2015

Très déçu hôtel sale, accueil déplorable conte tenu du prix on peu s'attendre à beaucoup mieux. Nous n'avons pas eu d'eau ,après de multiples remarque on nous a quand même changer de chambre , là nous avons eu un filet d'eau ,enfin minable .quand au patron qui se prends pour une star et qui assure pas du tous .enfin un conseil à éviter.
Dommage car la viile est vraiment très mignonne.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2015

Localisation parfaite, Chambre vue sur Lac magnifique, cependant la climatisation d'appoint est juste pour un séjour en plein été. Le petit déjeuner est vraiment très limité et pas vraiment appétissant. Pas de parking privé mais des emplacements publiques et payant face à l'hôtel souvent complets !

Astuce pour la chambre : Chambre Vue sur Lac sinon pas d’intérêt !
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2014

Nous sommes content d'avoir pu trouver refuge dans cet hotel.Hors période de vacances il n'y a rien d'ouvert a Bellagio et heureusement cette charmante famille,nous a accueilli chaleureusement..L'hébergement y est simple et peu vieillissant mais de bon confort cela donne une atmosphére vintage.La vue sur le lac et Villa Carlotta la nuit est romantique.Comme nous étions les seuls touristes dans l'hotel voire dans le village,nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit.Le restaurant est le seul ouvert le soir mais nous n'avons pas regretté d'y avoir diner. Le risotto aux cépes et l' osso bucco etaient delicieux et la cave bien fournie.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur le lac
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple