Avis écrit le 8 octobre 2017

L'Hotel Bellagio est un petit établissement typique est charmant. J'avais réservé une chambre supérieur avec vue sur le lac. Pour moi le plus important était de me trouver en haut de l'immeuble et de ne pas avoir de vis à vis, comme sur toute les photos de la description du tarif de la chambre supérieure (date du 4.10.2017). C'est au check-in que je me suis rendu compte que je n'aurais pas la chambre comme indiquée sur les photos. Une chambre au 2ème étage ? J'étais très déçu malgré une jolie vue mais pas la meilleure ... Certes l'on m'a expliqué que les chambres supérieure ne sont pas toutes au 4ème étage, je leur ai répondu que toutes leurs photos montraient les chambres du 4ème avec les fenêtres en demi cercle et pas d'autres exemples. Je constate à ce jour (date du 8.10.2017) qu'ils ont modifiés les photos du tarif des chambres supérieure sur le site booking.com, ce qui est une très bonne chose ! je suis honoré d'avoir été le déclencheur de la mise à jour des informations pour ce type de chambre et tant mieux pour les prochains voyageurs. Pour ce qui est du reste de la prestation, la chambre est propre, le lit confortable, la vue agréable. La salle de bain est correcte pour un 2 étoiles. Le petit déjeuner est basique. Globalement la prestation est largement à la hauteur pour ce type d'établissement. Malgré ma déconvenue, je conseil volontiers cet établissement pour les visiteurs de Bellagio. Je pense que vu l'emplacement et la bonne tenue du lieu, cela reste un bon rapport qualité-prix pour Bellagio. Une dernière chose : je conseillerais de faire un nouveau tarif pour les chambres supérieure avec vue sur le lac du 4ème étage car le 2ème et le 3ème ne valent pas le 4ème étage. Merci.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez la plus belle vue en chambres supérieure, il faut écrire un e-mail et demander une chambre au 4ème étage.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2017

Bien situé en plein centre de Bellagio, on y accède après quelques 38 grandes marches en galet, pratique avec les valises, pas vraiment accessible pour personnes à mobilité réduite,
petite chambre calme au 1er sans vue, bien agencée et très propre. Petit déjeuner correct sans plus. Parking quasi obligatoire à 15€/J situé à 400m de l'hôtel car se garer à Bellagio relève de l'exploit, wifi fonctionne très mal, quand il fonctionne... Bref, hôtel pas donné pour un simple 2 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambre au premier ne dispose pas de vue sur le lac
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Nous avons sejourné 2 nuits dans cet hotel. La vue de la chambre sur le lac est magnifique! La chambre propre et tres calme. L'hotel est tres bien situé, meme si l'acces en voiture n'est pas tres facile (bien penser à donner sa plaque d'imlatriculation à l'hotel pour ne pas avoir d'amende du fait d'avoir traversé une zone d'acces limité). Le petit dejeuner est simple mais bien agreable sur la terrasse ombragée.
C'est sympa aussi d'avoir acces à une piscine pas tres loin.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2017

Au plein centre ville, presqu'en bordure du lac de Côme, cet hôtel classique réserve un très bon accueil au touriste.
Les chambres sont correctes et climatisées, la literie est de grande qualité. Petits déjeuners copieux et variés
Deux petits bémols, il faut monter 38 marches pour atteindre la réception (Bellagio est situé sur une colline à la pointe du lac). Le parking doit être réservé (15€ la journée), il est à 300 m à pieds, il vaut mieux le réserver car se garer en ville n'est pas facile.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mai 2017 par mobile

Very bad place, looks very promising at booking but turns out to be a complete robbery. TO AVOID !!!

Hotel qui semble très charmant et prometteur à la réservation mais s'avère une totale arnaque. À éviter absolument

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple