Avis écrit le 30 septembre 2018

Je mets 5 comme note car évidemment cet hôtel est dans les standards Hilton, de plus il est neuf et dispose d'une vue à couper le souffle sur le Lago di Como.
Par contre encore quelques détails à changer ou améliorer : pas d'aide pour les valises et le service poolbar n'est pas de qualité. Il est en effet pas possible de consommer la carte complète du bar près de la piscine, seulement des verres en plastiques.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
HiltonLakeComo, Direttore de Hilton Lake Como, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2018

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions.
Je suis trés heureux de lire que vous avez apprecié votre sejour aupres de Hilton Lake Como dans presque tous ses détails!

Je voudrais également vous remercier pour vos précieuses remarques, ils sont très importants pour nous, pour améliorer notre service.

Avis écrit le 27 septembre 2018

Sejour du 23/09 au 24/09, arrivé en fin de journée le 23, un accueil froid par une personne suffisante, comprenant le français mais ne voulant pas le parler, aucune aide pour les bagages alors que je marche avec difficulté et une canne. Diner sur le toit terrasse, une vue à couper le souffle, PDJ correct , chambre calme, literie parfaite, nous avons regretté l'absence de mouchoirs papier, de papier toilette, une sortie de bain aurait été bien venue, par ailleurs un bon point pour le chef cuisinier qui nous a offert des sablés, et la gentillesse du personnel à notre départ. la situation de l'hotel et parfaite. Tarif excessif aux vues des prestations.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
HiltonLakeComo, Direttore de Hilton Lake Como, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Fabien,

Merci de dédier votre temps et de partager avec nous vos impressions de votre séjour dans notre hôtel en septembre dernier.
Je vois avec plaisir que certains de nos services ont rempli vos attentes, comme le dîner fantastique sur la Terrazza (avec une vue imprenable sur le lac et la ville de Côme), la gentillesse de notre chef et le personnel.

Je lis avec regret que d'autres services n'ont pas remplis vos attentes, comme la réception à votre arrivée et un certain manque de produits dans la chambre. Nous nous excusons pour ces inconvénients et vous remercions de nous montrer vos motivations: grâce à eux, nous pouvons améliorer nos services.

Dans l'espoir de vous accueillir encore à Hilton Lake Como à l'avenir.

Avis écrit le 19 septembre 2018

Une chambre magnifique, au calme, parfaitement meublée, décorée avec gout, super équipée et bénéficiant de superbes sanitaires modernes, et, de plus, avec une vue magique sur le lac de Come;
Un personnel aux petits soins, compétents, souriants et attentifs;
Un restaurant de qualité, servant notamment un petit déjeuner buffet de rêve par la variété du choix, sa quantité, et sa fraicheur;
Une piscine en terrasse surplombant la beauté du lac;
Que voulez vous de plus ? C'est le bonheur assuré, et vous pouvez vous y rendre les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : demandez la vue sur le lac, c'est somptueux du matin au soir !
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
HiltonLakeComo, Direttore de Hilton Lake Como, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2018

Cher Jean Pierre,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions en Tripadvisor.

Avis écrit le 12 septembre 2018

Très bel hôtel conforme à nos attentes. Proche du centre ville si vous ne voulez pas prendre la voiture.
Pour les personnes qui aiment le moderne n'hésitait pas : allez-y.
Vous y serez très bien reçus.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
HiltonLakeComo, Direttore de Hilton Lake Como, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2018

Cher Client,

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

L’hôtel est superbe et bénéficie de prestations haut de gamme à l’instar de sa piscine chauffée accompagné de son jacuzzi et du bar-restaurant en roof top où vous profiterez d’une vue superbe sur le lac de Côme. L’hôtel dispose d’un spa et d’une salle de fitness dotée d’un équipement complet. Les chambres disposent d’une baignoire spacieuse et d’une douche rain shower. A noter toutefois que le Wifi est en option pour ceux qui ne sont pas membre Hilton ce qui est assez mesquin. Le personnel est charmant et disponible. L’hôtel est situé juste derrière la superbe Villa Olmo qui est librement accessible aux visiteurs. Le centre ville historique de Côme, son téléphérique et son port où vous pourrez embarquer pour une balade sur le lac et vous rendre à la Villa Carlotta ou au village de Bellagio, sont quant à eux situés à un peu plus d’un kilomètre. Préférez le taxi ou la marche à pieds pour vous y rendre car il est extrêmement compliqué de stationner (en ce mois d’août tout au moins). Un magnifique séjour tout simplement.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
HiltonLakeComo, Direttore de Hilton Lake Como, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2018

Cher Maxime,

Chères salutations,